Auteur Sujet: Bootleg de samurai shodown ?  (Lu 922 fois)

Hors ligne nintenping

• Confirmé
  • *
Bootleg de samurai shodown ?
« le: Jeudi 02 Octobre 2008, 21:02:25 pm »
Bonjour,

j'ai un vendeur qui me propose un samurai shodown, dont la marque des roms est mitsubishi / hyundai.
Il me dit que les pcb porte le nom de "l'éditeur du jeu" comad;

D'apres les database, comad n'a pas bossé pour SNK, et a publié quelques jeux de c...l.
(http://www.arcadehits.net/index.php?p=chercherom&j=GO&a=1975&z=2004&g=all&n=all&y=all&cn=all&b=all&d=all&q=&im=titles&rp=10&r=Comad&page=2)

Moi je dirais "boot"... mais j'aimerais bien aprtager l'expérience avec d'autre. le vendeur na pas su me dire les numéros de la master list.

Le boitier est transparent, et la finition extérieure nickelle.

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #1 le: Jeudi 02 Octobre 2008, 21:30:12 pm »
Si tu as un doute, laisse tomber Samurai Shodown n'est pas dur à trouver pour 15€ ... ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne nintenping

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 02 Octobre 2008, 21:50:08 pm »
Oui mais c'etait un full kit  ^-:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250302334069

En fait le vendeur me parlait d'un pcb qui m'intéressait aussi: résultat quiproquo!
Enfin bon ca fera un heureux, avec un peu de chance c'est quelqu'un de sympa...j'espere juste que cette personne le revendra pas ici pour 20 euros de plus comme ... euh non en fait je me tais, j'ai promis de plus parler de lui  =:))

Je trouvais ca tellement louche qu'un editeur de jeu arcade fabrique des bootlegs mvs

A part ca si ca intéresse certains il a aussi deux slug en loose, et un pop and bounce en FK a moins de 20 e.

« Modifié: Jeudi 02 Octobre 2008, 21:54:28 pm par nintenping »