Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Télécharge la dernière version de VLC le lecteur multimédia ultime!!! Pas de codecs a installer et il lit tout.
Les 2 reportages sont TRES sympa à voir !Le seul défaut est qu'il n'existe pas de sous titre pour indiquer le nom du jeu et la console que l'on voit dans les extraits de jeux.D'ailleurs en parlant de ca est ce que quelqu'un peut me donner le titre du jeu auquel les 2 mecs jouent à environ 9 minutes 50 sur la première partie du reportage ?En le voyant et en entendant la musique je me suis souvenu avoir joué dessus en arcade mais impossible de me souvenir de son nom !
Faut arreter de dire que VLC c'est bien quoi ...Rien qu'avant la version 9 si tu supprime la playlist general qui est par defaut ca plante ...Et puis arreter de dire que y'a pas de codec non plus, y'en a sinon ca marcherais pas, c'est juste que c'est pas des filtres directshow ou je sais pas quoi de windows.Et pour avoir coder pas mal d'appli qui utilise VLC je peux te dire que c'est mal foutu en interne ...
Salut tout le monde, si qu'lqu'un pouvait uploader le fichier chez un hebergeur autre que free ça serait genial car c'est un peu penible a telecharger...Merci d'avance
On peut le graver et te l'envoyer direct chez toi aussi si tu veux...