Auteur Sujet: Dimension Tube blueSky 70 cm  (Lu 504 fois)

Hors ligne Sylvain

• Pensionnaire
  • *
Dimension Tube blueSky 70 cm
« le: Vendredi 10 Octobre 2008, 18:16:09 pm »
Bonjour à tous,

ne parvenant pas à trouver un écran 25 pouces (63 cm) je me rabats vers la solution d'un 70 cm. j'en ai trouvé plusieurs dont un dont la largeur de l'écran mesurée à partir de la zone affichable fait 55 cm (c'est à dire non décaissé).

Mon meuble me permet d'accueillir un tube de 61 cm, je me demande donc si une fois décaissée l'écran que j'ai mesuré à 55 cm ne va pas dépasser les 60 cm et ne pas passer dans le meuble. En gros, je crains que la partie non visible du tube c'est à dire cachée dans le caissage plastique de la TV fasse plus de 6 cm soit environ 3 cm de chque côté de l'écran.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer ce risque ou encore mieux me donner la dimesnion hors tout d"un tube de TV 70 cm BlueSky ?

Merci d'avance.

Hors ligne onizukakun

• Famille
  • *
    • OldiesCovers
Dimension Tube blueSky 70 cm
« Réponse #1 le: Vendredi 10 Octobre 2008, 22:33:52 pm »
laisse tombé ca rentrera pas tu oublies les petites "oreilles" de fixation du tube, tu depasseras largement les 61 cm de largeur de ta borne, je te confirme il te faut un 25" t as pas le choix. je le sais car mon sony 25" a eu du mal a rentrer dans ma borne qui fait la meme taille que la tienne, tout ca a cause de ces fameuses "oreilles" car elles n avaient pas la meme taille mais bon j ai forcé un peu et c est rentré donc un 70 cm lache l affaire direct
The old school Gamer is back