soyez quand meme un peu réaliste : qui accepterait sans broncher, de ne pas avoir de nouvelles d'un envoi, ou d'une réparation au bout de plusieurs mois ?
hein ? qui ?
si c'etait un petit objet sans grande valeur, je n'aurais pas attendu des mois, j'aurais commandé un autre (à mes frais), mais bon un écran +platine à environ 400€
j'estime avoir droit à un peu plus d'égard (puique vous semblez y tenir à ce respect) , que ce que vous-meme avez pu manifester envers moi.
pas un mail pour me faire patienter, pas un mail pour me dire "vous inquietez pas, je relance sans cesse mon fournisseur " ... toujours à moi de vous relancer.
je pense qu'un commercant, aurait sans doute fait un geste commercial , style petit cadeau, pour se faire pardonner de cette attente hors du commun.
non, vous avez fait le borné, ne jamais me donner de nouvelles, alors mes mots (pésés, soit dit en passant) valaient bien ce que vous m'avez fait endurer (sans aucune méchanceté envers vous personnellement, mais envers la boutique que vous representez).
les mots etaient dans le style "indigne d'un commercant" , "inadmissible" "honteux " ,"pas de respect du contrat" etc.
et la seule menace, etait effectivement d'aller à la maison de justice de ma ville, pour tenter de faire avancer ma situation qui semblait ne jamais pouvoir se finir.
jamais un "gros mot".
alors arretez de me faire rire avec votre ego qui semble blessé par si peu de mots (qui d'ailleurs sont dans le dictionnaire).
j'ai été la victime, vous, vous aviez le beau rôle : mon argent dans votre poche (débit immédiat sur ma cb) , pendant que moi j'avais mes 400€ volatilisés (entre starcab et pentranic que sais je)
et faire du chantage comme vous le faite, c'est... pitoyable (tiens, voila encore un mot que je vous ai sorti dans un mail).
remboursez moi mes frais de retour, et je ne demande meme pas d'excuse (moi) ni de petit cadeau à la con.
juste un respect du fond : le contrat (on en est plus aux salamalecs, quand on laisse son client dans la panade pendant des mois).
edit:
sinon je propose un compromis (infantile pour moi, m'enfin...) : une sorte de retour en arriere virtuel :
vous vous excusez de ne pas m'avoir donné de nouvelles, et et de m'avoir fait attendre des mois durant ma 1ere livraison, ainsi que des mois durant mon retour de réparation,
et moi je m'excuse de vous avoir envoyé des mails, disons , menaçants, discourtois, injurieux (prenez celui que vous voulez, il est gratuit).