Un mail d'excuses et tu retrouve tes sous...
ca s'appelle du chantage, et c'est illégal.
vous etes forts , ceux qui le defendent : quelqu'un qui doit de l'argent d'apres des regles ecrites peut decider comme il veut de les appliquer ou non.
il n'est plus question de "faire trainer un peu" pour se "venger" et faire le "zorro du net" , mais bel et bien de ne pas respecter une regle, et c'est illégal.
effectivement, si c'etait pour des milliers d'euros, il y a bien longtemps que je serai allé en justice pour faire payer cet indélicat qui se prend pour un redresseur de torts, à la susceptibilité infantile.
surtout en connaissant les raisons: des mois de delais pour etre livré, des mois de delais pour que ce soit réparé.. et sans aucune information (ni mail, ni courrier, ni appel de son propre chef) , je doute que le petit martyre de commercant que vous semblez couvrir passe pour une victime.
j'etais excedé de tout ce silence autour de mes commandes, pas un mot pour me dire où ca en était ,des réponses des jours apres, toujours à moi de relancer et encore relancer.
qui accepterait d'avoir payé des choses, et de ne pas savoir où ca en est pendant des mois ?
vous qui me jetez la pierre ?
qui n'enverrait pas un mail sec, à force d'etre pris pour un pigeon ?
moi j'ai payé ce que je devais, ca été tres vite encaissé d'ailleurs (il n'y a pas eu de probleme de conscience là, ni de frustration psychologique !!)
alors, ouvrez les yeux un peu, et dites vous que ca pourrait vous arriver, et comment réagiriez vous au bout de mois de patience sans signes ?
car croyez moi, si nous sommes ici sur ce forum , c'est pour partager une passion commune: restaurer sa borne, la faire pmarcher, pour jouer et se faire plaisir.
pendant des mois ma borne etait éteinte, morte.
alors de grâce, soyez bons juges, et ne vous trompez pas de victime.
fred.