Auteur Sujet: petit soucis  (Lu 655 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
petit soucis
« le: Mardi 20 Juillet 2004, 21:05:56 pm »
a chaque demarage avec mon jpac ps2 , ca me fait comme si j aivais une touche enfoncé tout le temps ca bip c est assez chiant , quelqu un a une idée
ps c est pas une touche enfoncé  :oops: , et je viens tous juste de le recevoir peut etre un prob de configue ?

merci d avance

Hors ligne Dreadzone

• Régulier
  • *
petit soucis
« Réponse #1 le: Mardi 20 Juillet 2004, 21:29:33 pm »
Depuis quelques mois il semble y avoir de plus en plus de problèmes avec les jpac et ipac. Une mauvaise série ?

DZ

Youki

• Invité
petit soucis
« Réponse #2 le: Mercredi 21 Juillet 2004, 11:21:21 am »
Tu as essayé le mode "Test"?

Si tu es sous dos:

presse simplement CTRL+ALT+P  sur tout clavier. Et normalement tu verra quel touche est "enfoncé" pour le JPAC.

Si tu es sous windows, lance le notepad  et presse CTRL+ALT+P  (j'ai jamais essayé, mais il me semble que j'ai lu dans un post un gas qui la fait).

Si le mode test, t'indique des touches "enfoncées".  Controle tes cablages, tu a peut etre un faut contact ou un court-circuit.

Si tu es sur de ton cablage, contact Andy, a ultimarc, je pense qu'il t'enverra une nouvelle puce (c'est ce qu'il a fait pour moi).

Youk!

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
petit soucis
« Réponse #3 le: Mercredi 21 Juillet 2004, 12:33:10 pm »
euh je pense pas Dreadzone j en ai un depuis un mois et aucun problème avec  :?:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
prob
« Réponse #4 le: Jeudi 22 Juillet 2004, 16:52:30 pm »
merci pour tous vos info j ai trouvé le defaut et cela viens pas du jpac , j ai une grosse borne jeutel en deux parti qui etait prevu pour de la neo geo avec le bouton selection de jeux c est lui qui me foutait le bordel  :!: