Hahahaaaaa, ce lundi est un lundi "off"! L'occasion de m'occuper de ma Fonzcab...
J'ai pu la récupérer la semaine dernière, et le voyage dans la remorque m'a fait suer. Je regardais constamment dans le rétro, et je trouvais qu'elle bougeais un peu trop... Du coup, jusqu'à aujourd'hui, j'avais une petite appréhension. Allait-elle encore fonctionner correctement ou pas? That zeu kewchtionne!
Premièrement, avant de brancher tout ça, je me dis que vérifier le moindre petit câble est une idée judicieuse. J'ouvre donc la face avant de la borne, et là oh surprise, c'est tout bien rangé...
Ok, tout cela n'est pas grave, il me suffit de regrouper les fils ensemble pour chaque éléments. Après quelques minutes de tris, et ayant une motivation à son zénith, je décide d'abandonner... Je vais juste me contenter de vérifier les branchements. Tout à l'air en ordre, si ce n'est la platine de l'écran qui n'était pas du tout fixée à la borne et qui a du s'éclater un max lors de chaque déplacements. Mais pas de casse non plus de côté là!
Il est donc plus que temps de brancher ma PCB Super Pang sur la broche jamma, et prier profondément pour que ça marche...
YES! Non mais YES quoi... Pfiou j'ai même pas eu peur haha!
Je n'ai pas pris de photos après le réglage de l'écran via la platine, mais le rendu est nikel chrome. Bonheur.
J'ai aussi commencé à virer les side-art qui étaient mort, tout autant que l'affreux t-molding. Je vais aussi ajouter deux roulettes en plus, histoire d'avoir plus facile pour la déplacer. Du moins provisoirement. J'en mettrai 4 neuves par la suite.
J'ai aussi testé le gel décapant sur une partie du marquee, et c'est top. J'ai même pas mal au bras d'avoir poncé... re-bonheur!
La suite bientôt.