Salut,
tout d'abord merci pour le compliment, mais avec les schémas fournis le travail était
maché.
Par ailleurs en electronique quand il s'agit de manier le fer a souder y a pas trop
de soucis.
Par contre file moi des planches, du bois etc... et demande moi de te fabriquer une boite et c'est une autre histoire.
Y a plusieurs raisons a cela, madame n'aime pas la sciure de bois et dans un 2 pièces
des que tu coupes quelque chose ca vole partout.
et deuxio je suis super mal équipé (enfin pour couper du bois
), j'ai planté des clous avec une casserole et une cuillère pendant des années (maintenant j'ai un marteau
), je te laisse imaginé la tronche de la casserole, surtout que j'ai quand meme monté des meuble avec cette technique de sioux!!
La je suis pas dispo en ce moment mais dès que je rentre, je met a jour mon montage avec la derniere version de Gc339, et je cable mon panel pour la hack pad.
Voila ce que j'ai prévu pour le montage, a la limite si vous avez une idée meilleur que celle-ci dites le moi, mon but étant d'avoir le moins d'intermédiaire possible mais en gardant une certaine modularité:
Panel Egret > Amp Précablé 5 + 6eme que j'ajoute > Jamma cablé 5 + 6eme que j'ajoute sur NC (indiqué sur jammaboard) > 2 DB15 femelles (un par joueur) > 2 DB 15 Males +Hack Pad.
Je pense que ça permet d'avoir quelque chose d'assez universel, puisque ensuite il n'est nécessaire que de hacker des pad vers des DB15 pour que cela soit fonctionnel.
A+