BS
Électronique diffusion a du t'expédier un modèle récent car le magasin de Lyon a toujours en rayon le même modèle que celui montré en photo en début de cette discussion (j'y suis passé en milieu de semaine dernière). Et comme avec l'ancien modèle, il le livre apparemment toujours sans le schéma de raccordement.
Franchement j'aurai fait, au départ, la même supposition que toi :
- Les douilles CHINCH pour la sortie vers l'amplificateur cela va de soi.
- Les fils jumelés (scindex) pour se substituer à chaque haut-parleur.
- Les fils noirs comme écrans ou blindages internes, par exemple ils auraient pu être reliés au noyau métallique des petits transformateurs à l'intérieur.
L'ancien modèle, celui montré en photo en début de cette discussion, était équipé de deux petits transformateurs, un pour chaque canal, dont l'enroulement primaire était shunté par une résistance de 16 ohms pour simuler le haut-parleur et le secondaire directement relié aux contacts des CHINCH.
Je suppose qu'il doit en être de même avec le nouveau modèle mais avec la paire de fils jumelés pour remplacer les couples de fils noir/rouge et gris/jaune.
A titre de comparaison voici les valeurs de résistances que j'ai relevées sur l'ancien modèle.
- Entre contact interne et externe des CHINCH : 103 ohms pour l'une et 99 ohms pour l'autre, autrement dit 100 ohms en moyenne.
- Entre couple de fils noir/rouge : 15,1 ohms, entre couple gris/jaune : 14,8 ohms autrement dit 15 ohms en moyenne.
Si le nouveau modèle est toujours équipé de transformateurs, tu devrais trouver des valeurs de résistances du même ordre de grandeur, les couples de fils noir/rouge et gris/jaune étant remplacés par les scindex.
D'après ta vérification à l'ohmmètre chacun des deux fils noirs est en connexion avec une CHINCH, je suppose que la résistance est quasi nulle entre un fil noir et le contact externe de la CHINCH associée.
A+