Auteur Sujet: [WIP 50%] Bubble Bobble 22th Anniversary Cabinet [San]  (Lu 17226 fois)

Hors ligne lorenzolamas

• Pilier
  • *
[WIP 50%] Bubble Bobble 22th Anniversary Cabinet [San]
« Réponse #80 le: Lundi 03 Novembre 2008, 00:23:38 am »
Woow, super taf, bien joué, mais, car il y a un mais, sacrilège, des boutons US sur une borne style JAP, j'ai failli avoir une crise cardiaque !
Mais bon, c'est tellement bien fait, que je me suis ressaisi.  ^-

Hors ligne san

• Régulier
  • *
  • une nouvelle cab' TAITO ??? :p
    • myspace.com/illheaven11official
« Réponse #81 le: Lundi 03 Novembre 2008, 00:37:18 am »
Une multiprise maître-esclaves, c'est ce qui a de plus simple  8) (jette un oeil à mon WIP :D)
Tu branches ton PC ou ta console sur la prise maître, l'écran et autres périphériques sur les prises esclave, tu règles le seuil de consommation électrique (petit potentiomètre) qui déclenche la mise en route des prises esclaves et ça roule. :D
Ca se trouve un peu partout, ça coûte dans les 15-20€ :?

pouaww merci Jujusl, tu es un AS mec :p MERCI MERCI MERCI ^^
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

Hors ligne san

• Régulier
  • *
« Réponse #82 le: Lundi 03 Novembre 2008, 00:42:39 am »
Woow, super taf, bien joué, mais, car il y a un mais, sacrilège, des boutons US sur une borne style JAP, j'ai failli avoir une crise cardiaque !
Mais bon, c'est tellement bien fait, que je me suis ressaisi.  ^-

alors déjà, MERCIIIIII TOUT PLEIN pour ton commentaire sur mon boulot, çà me fait très plaisir  ^-

pour ce qui est des boutons, comme je l'ai déjà expliqué, je n'ai pas beaucoup de thunes pour mon projet et je bosse donc uniquement avec de la récup' !!!
TOUTE LA CAB EST FAITE UNIQUEMENT AVEC DE LA RECUP, le bois, les joys, les bouton, la visserie etc... désolé pour le sacrilège mais je n'ai guère le choix :/

pis bon, c'est pas non plus la fin du monde si les boutons sont creux et non pleins  :o

MERCI ENCORE POUR TON COMMENTAIRE
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

Hors ligne lorenzolamas

• Pilier
  • *
« Réponse #83 le: Mardi 04 Novembre 2008, 12:34:03 pm »
ok pour la récup, mais c'est pas la tronche du bouton le soucis, c est surtout la qualitée, les stick et bouton jap sont reconnu pour le temps de réponse très rapide.
Idéal pour la baston et les shoot, enfin pour tous les jeux quoi...
mais bon, tres franchement, des bouton, c'est pas ce qui coute le plus cher, jette un coup d oeil sur starcab, en plus ça fera largement plus zolie.

Hors ligne san

• Régulier
  • *
« Réponse #84 le: Mardi 04 Novembre 2008, 15:14:47 pm »
ok pour la récup, mais c'est pas la tronche du bouton le soucis, c est surtout la qualitée, les stick et bouton jap sont reconnu pour le temps de réponse très rapide.
Idéal pour la baston et les shoot, enfin pour tous les jeux quoi...
mais bon, tres franchement, des bouton, c'est pas ce qui coute le plus cher, jette un coup d oeil sur starcab, en plus ça fera largement plus zolie.

je suis en parfait accord avec toi, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher mais avec 600 euros de taxe d'habitation ce mois-ci en plus de mes dépenses habituelles... >:D bin voilà quoi...

Après qui sait, papa Noël sera peut-être distributeur officiel de joys et de boutons pour moi cette année  =:))  ^-^

Hors ligne speedsterharry

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #85 le: Mercredi 05 Novembre 2008, 15:49:23 pm »
Je sais que c'est un peu tard, mais pourquoi n'as tu pas égrené les photos de ton WIP sur plusieurs pages ? Le navigateur demande énormément de ressources avec une page pleine de photos et sur mon portablosaure, firefox n'affiche plus tout... En plus, je trouve ca sympa de demander "page suivante" pour avoir la suite, facon album photo.

Mais bien sur, tu fais comme tu veux  :ang:
« Modifié: Mercredi 05 Novembre 2008, 17:25:36 pm par speedsterharry »

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #86 le: Mercredi 05 Novembre 2008, 17:04:16 pm »
Je sais que c'est un peu tard, mais pourquoi n'as tu pas égrené les photos de ton WIP sur plusieurs pages ? Le navigateur demande énormément de ressources avec une page pleine de photos et sur mon portablosaure, firefox n'affiche plus tout... En plus, je trouve ca sympa de demander "page suivante" pour avoir la suite, facon album photo.

Mais ien sur, tu fais comme tu veux  :ang:

tiens ! , j'ai le même problème avec firefox , par exemple pour les photos des salons arcade c'est une vrai misère , la moitié des photos sont des cadres noir  :'(

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #87 le: Mercredi 05 Novembre 2008, 17:53:37 pm »
tiens ! , j'ai le même problème avec firefox , par exemple pour les photos des salons arcade c'est une vrai misère , la moitié des photos sont des cadres noir  :'(

Bah tu passes sous IE, et tu n'as plus de problèmes d'affichage  ;) (petite contrainte quoi...)

Hors ligne DjoZ

• Scotché
  • *
  • oui
« Réponse #88 le: Mercredi 05 Novembre 2008, 20:33:10 pm »
ça me fait pareil chez moi sur certains topics avec firefox, sur safari rien a déclarer, ça fonctionne :)

Hors ligne jujusl

• Grand Pilier
  • *
  • Arcadomane Tuxophile
« Réponse #89 le: Mercredi 05 Novembre 2008, 22:11:25 pm »
Bah tu passes sous IE, et tu n'as plus de problèmes d'affichage  ;) (petite contrainte quoi...)
Si tu crois que je vais véroler mon Nunux avec des logiciels proprio tous pourris. :-((
 :D

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #90 le: Mercredi 05 Novembre 2008, 22:18:13 pm »
ben, mon firefox à moi, ça marche, du coup, j'ai lu le wip en entier  =:))
 ^-

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #91 le: Mercredi 05 Novembre 2008, 23:10:55 pm »
Si tu crois que je vais véroler mon Nunux avec des logiciels proprio tous pourris. :-((
 :D

Mouais, m'enfin ça marche tout s'affiche  ;)

Sinon comme Axelle, pas de blême sur ce topo sous Firefox  ^-

Hors ligne nintenping

• Confirmé
  • *
« Réponse #92 le: Vendredi 07 Novembre 2008, 12:06:56 pm »
bravo ! ton meuble est superbement réalisé pour le moment !  Ca donne envie d'insérer des pièces tout de suite ;-)

Hors ligne san

• Régulier
  • *
« Réponse #93 le: Vendredi 07 Novembre 2008, 16:33:16 pm »
bravo ! ton meuble est superbement réalisé pour le moment !  Ca donne envie d'insérer des pièces tout de suite ;-)

merci beaucoup nintenping, j'update pas trop en ce moment car j'ai toute la partie graphique à revoir :/ et oui c'est moche quand on se goure de mesures :/

enfin ce sont les aléas de la vie, y'a plus grave  :)