Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Une multiprise maître-esclaves, c'est ce qui a de plus simple (jette un oeil à mon WIP )Tu branches ton PC ou ta console sur la prise maître, l'écran et autres périphériques sur les prises esclave, tu règles le seuil de consommation électrique (petit potentiomètre) qui déclenche la mise en route des prises esclaves et ça roule. Ca se trouve un peu partout, ça coûte dans les 15-20€
Woow, super taf, bien joué, mais, car il y a un mais, sacrilège, des boutons US sur une borne style JAP, j'ai failli avoir une crise cardiaque !Mais bon, c'est tellement bien fait, que je me suis ressaisi.
ok pour la récup, mais c'est pas la tronche du bouton le soucis, c est surtout la qualitée, les stick et bouton jap sont reconnu pour le temps de réponse très rapide.Idéal pour la baston et les shoot, enfin pour tous les jeux quoi...mais bon, tres franchement, des bouton, c'est pas ce qui coute le plus cher, jette un coup d oeil sur starcab, en plus ça fera largement plus zolie.
Je sais que c'est un peu tard, mais pourquoi n'as tu pas égrené les photos de ton WIP sur plusieurs pages ? Le navigateur demande énormément de ressources avec une page pleine de photos et sur mon portablosaure, firefox n'affiche plus tout... En plus, je trouve ca sympa de demander "page suivante" pour avoir la suite, facon album photo.Mais ien sur, tu fais comme tu veux
tiens ! , j'ai le même problème avec firefox , par exemple pour les photos des salons arcade c'est une vrai misère , la moitié des photos sont des cadres noir
Bah tu passes sous IE, et tu n'as plus de problèmes d'affichage (petite contrainte quoi...)
Si tu crois que je vais véroler mon Nunux avec des logiciels proprio tous pourris.
bravo ! ton meuble est superbement réalisé pour le moment ! Ca donne envie d'insérer des pièces tout de suite ;-)