En effet ... Bon courage pour les monter à l'étage !! Pense à mettre un bon systeme de Vmc ,Et des extincteurs...
Tu veux me faire peur toi ou quoi !
Sinon oui le fait de monter les flippers et la borne à l'étage me fait un peu peur !
Même si mon escalier pour aller à l'étage est large (3 marches de 80cm, un palier, 12 marches de 80) on va s'y mettre à 4 car pour passer l'angle ça va être sports !
Pour la borne C une New Games N-Style 25" donc ca devrais aller, elle doit peser dans les 70kg je pense, les flippers eux sont entre 120-140 pour les 2 premiers et la doc du demolition man (flip large) m'annonce 334 lbs soit environ 152 kg de bonheur !!!
Pour mes prochains flippers C clair que monteront à l'étage que ceux que j'ai VRAIMENT envie de garder, sinon ils resteront dans mon bureau ou dans le garage !
Pour ce qui est de la solidité du plancher ça doit le faire car il y a 4 ans quasi jour pour jour mon beau père et son ouvrier étaient en train de le poser et il ressemblais à çà :
Et en plus des nombreux gros chevrons que l'ont voit il y a une poutre en béton qui traverse sur la largeur au centre.