Auteur Sujet: Gameroom projet 3D  (Lu 4717 fois)

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
Gameroom projet 3D
« Réponse #16 le: Lundi 03 Novembre 2008, 16:31:59 pm »
Si si le toit est déjà la depuis TRES longtemps, en ce moment ca ressemble à ça :

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
Gameroom projet 3D
« Réponse #17 le: Lundi 03 Novembre 2008, 16:33:29 pm »
RRahh du placo j'en plus d'en voir. Et dire que j'en ai encore un max à poser...
En tout cas courage ca va le faire ;)
Lok'tar !

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Gameroom projet 3D
« Réponse #18 le: Lundi 03 Novembre 2008, 16:35:41 pm »
Attention à l'empilage de plaques de placo comme ça, ça fait un poids énorme sur une petite surface, pas sur que ton hourdis soit fait pour supporter ça...

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
Gameroom projet 3D
« Réponse #19 le: Lundi 03 Novembre 2008, 16:43:50 pm »
Attention à l'empilage de plaques de placo comme ça, ça fait un poids énorme sur une petite surface, pas sur que ton hourdis soit fait pour supporter ça...

Les plaques sont là depuis le 13 juillet et pour le moment ça va ! De plus elles sont placées environ sur la poutre en béton donc ça devrais le faire. :)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Gameroom projet 3D
« Réponse #20 le: Lundi 03 Novembre 2008, 17:04:57 pm »
Une plaque fait 10kg/m² environ, il doit bien y en avoir 40/50 empilée vu la photo, ce qui fait un bon 400kg au m² et regroupé en 3m² donc environ 1t5 sur ta poutre...
Ca peut très bien tenir, et ça a l'air de tenir mais c'est pas conseillé. Après, je ne sais pas comment est construit ta maison donc ça peut varier mais je t'assure que du placo empilé comme ça c'est dangereux (2 morts par effondrement d'un étage à cause de placo empilé sur un chantier au j'ai bossé il y a qques années)

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
Gameroom projet 3D
« Réponse #21 le: Lundi 03 Novembre 2008, 17:14:00 pm »
Ah bah ok, bah je vais voir et des que j'ai un moment j'essaye de faire 2 tas !