Salut les gars...
Ben j'en suis pas tré loin pour l'instant, faut de budget
Disons que ça y est j'ai chez moi le trackball, les bouttons, les joys... (chez Happ)
Je viens de commander hier I-pac4, J-pac et ArcadeVGA chez Ultimarc...
Donc il manquera plus que les spinners et... un nouvel ordi
Pour répondre à fiend41 et ses "3 mains nécessaires pour jouer", justement le fait de se servire de joys avec boutton permet de tirer et pivoter avec deux mains. certe pour les grenades, faudra que je là¢che une main
Pour répondre à Max et sa remarque sur les couleurs, le problème est que je récupère déjà des bouttons de plein de couleur sur la borne d'origine (et donc j'essaie de répartir ces bouttons déjà "usés" sur les 4 joueurs en tant que 5 et 6 boutton), donc j'ai complété avec des bouttons neufs... de différentes couleurs... Mias moi aussi j'aurai préféré des ensembles plus unis mais bon...
Enfin pour répondre à Boris, oui les deux bouttons au dessus du trackball ne servent que pour la souris sous Windows, car je compte bien lancer plusieurs émulateurs différents et pas me contenter de Mame...
Par contre tu as raisons, je vais descendre le joy 4 direction et le placer juste au dessus du player 1, un peu décalé sur la gauche. Un anglophone m'a conseillé ça dans un forum Mame, et je trouve ça pas bête du tout et bcp plus pratique que le joy 4 directions en plein milieu en haut qu'on voit pourtant partout sur les bornes Mame...
Autre rectification, je vais descendre le trackball, pour laisser polus de place aux 4 joys...
De toute façon je vous tiens au courant de tout ça