mais la video a des polygonne en etoile comme celle de DCE
Courage Durandale
Lorsque j'avais mal refait les soudures d'une des ram, j'ai pu localiser la ram coupable en utilisant une technique (de gros lourd) assez simple que je te conseille.
En effet, si ce n'est pas une ram HS mais une micro-coupure au niveau de la soudure d'une des pattes d'une ram, la technique consiste à virer le ventilo afin de laisser le champ libre à tes doigts (en considérant qu'il ne sont pas trop gros) et, machine allumée, appuyer avec le bout des doigts sur chacune des ram avec insistance tout en observant le résultat à l'écran, si cela change radicalement le rendu des polygônes, voire si cela résoud une fraction de seconde le problème c'est que la ram n'est pas foutue mais que c'est les soudures qui sont incriminées.
Si cela ne change rien, c'est qu'une des ram est foutue et là il faut déssouder comme j'ai fait. Ce serait intéressant que tu nous fasse une photo des bugs graphiques car si ils sont identiques à ceux que j'avais si je ne peux pas te dire quelle ram est morte je peux au moins t'en indiquer deux qui ne sont pas coupable dans la zone qui nous occupe.
PS: Je te conseillerais bien d'employer une sorte de spatule dans une matière qui ne fait pas contact au lieu d'utiliser tes doigts, car finalement je ne sais pas si tu es le genre de gars qui a une tendance à se charger en électricité statique...