en appuyant dessus ou sur la carte l'image s'ammeliore
Bon bhein c'est pas grave alors, t'as raté une soudure c'est tout, certainement pas une microcoupure à l'intérieur d'un des composant. J'ai eu le même plan en ressoudant les chip la première fois, la difficulté c'est trouver laquelle des pattes est foireuse. Il faut trouver un moyen d'exercer une pression localisée pour déceler la panne.
Le problème que j'ai eu c'est que je n'avais pas bien aplanis certaines soudures résiduelles avant de remettre les IC, maintenant j'ai trouvé une technique qui combine la station air chaud et fer fer à souder.
Après le retrait d'un chip je vire un max de soudure afin d'avoir un réceptacle le plus propre possible (je n'utilise pas la tresse de peur de décoller une piste), ensuite je place l'IC, je centre bien au dixième de mm, et j'exerce une pression tout en chauffant les pattes avec la station.
Résultat les pattes "rentrent" dans les éventuelles boursouflures et tout est à niveau, après seulement je finalise au fer afin d'avoir des soudures bien propres et solides.
En espérant que cela puisse t'aider.