//Mode monologue de vendeur. ON
C'est un collector que ce meuble, déja qu'à l'époque ça coutait dans les pfff, J'ose même pas vous dire combien je l'avais payé vous auriez peur....
pis faut dire que ce qui arrange cCest que là c'est une machine Atari.... si si regardez y'a même les numéros de série Atari. Alors vous imaginez pas que c'est comme une borne en bois banale tout de même.
Sans compter que le jeux, c'est le même fabricant que Pacman, faut pas croire hein, mais c'est un jeux Namco vous savez ??
Sans compter qu'y a eu des frais dessus, l'a fallu refaire toute la planche de controle et les décors, ça aussi y'en a pour des sous....
Sans compter qu'il a fallu faire venir les pièces des états unis. Parce que vous savez des machines comme ça, j'en ai eu une sacré quantité. Bah dites vous bien que j'avais brulé c'qui pouvait l'étre et jetté le reste à la décharge... Celle là on l'a gardé parceque l'gamin, il est devenu grand hein maintenant, il aimait bien le jeux.
Sans compter ses satanés joysticks, sont spéciaux ceux-la, y z'ont été fait spécialement pour cette borne, z'imaginez pas comme ils sont dur à trouver....
Y'en a plus des comme ça en france, même les collègues, y z'en ont plus.
allez je vous fait un prix aprceque vous m'êtes sympathique, mais bon j'vas pas la donner non plus, j'préfère la mettre à la benne.
//Mode monologue de vendeur. ON
Arggggghhhhh quel cauchemard, je me voyais en train de te la vendre...... Non, pas celle là. sorry. par contre si tu veux l'héberger pendant un certain temps, pourquoi pas