salut
d'abord j'espere etre dans la bonne section...
j'ais en projet de realiser un simulateur de course
sur base ps3
mon soucis est le "mouvement" de l'ensemble. plusieurs solutions :
1 hacker le volant et recuperer le signal pour :
gerer des electroaimants-->necessite une grosse alim
" " verrins ---> galere a mettre en application
" " moteurs ---> le plus simple en 220v mais comment gerer la vibration du ralenti et les gros impacts? le ou les moteurs ayant un condensateur de demmarage !
2 se baser sur les sorties son style buttkick ---> pas donnés! surtout pour faire ça bien, il en faudrait 1 par voie et là on est en 5.1 mais c'est vraiment sur ça que j'aimerais m'orienté
si il y a impact a l'avant droit, c'est surtout l'avant droit qui secoue
je me suis bien retourné le cerveau mais c'est pas facile de mettre ça au point!
donc toutes vos suggestions sont les bienvenues surtout les possesseurs de vrais simulateurs
sinon il me reste plus qu'a poser mon cul sur la machine a laver position essorage!
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