Auteur Sujet: projet simulateur  (Lu 17467 fois)

Hors ligne stickcross

  • Pilier
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #64 le: Dimanche 09 Novembre 2008, 21:45:29 pm »
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais ça fait longtemps que je le regarde évoluer.

Moi j'ai un super truc pour toi mais c'est pas pour une PS3 mais pour un PC

Le nom de la machine est un Simconmotion de chez Flex GP http://www.frex.com/gp/

C'est pas donné mais je trouve ça accécible, tous dépend de la config que tu fait.

Il y a une dixiene de jeux PC compatible pour ce bidule. (que des simu)

Bon je vous laisse en vidéo du casseur de vertebre
PS: Le simconmotion c'est juste le chassis avec les verins
« Modifié: Jeudi 13 Novembre 2008, 13:23:37 pm par stickcross »

Hors ligne urbanbody

  • Addict
  • *
  • Messages: 301
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #65 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 06:05:13 am »
j'avais deja vu ce site
1700€ ht depart japon
faut rajouter  fdp, et 30% de taxes env.

le prix a l'arrivé est un peu trop chaud pour moi mais le systeme est bien pensé

Hors ligne speedsterharry

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1261
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #66 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 08:17:14 am »
Au fait, qui se souvient qu'à la grande époque, Konix voulait commercialiser un tel système pour 6000 F (et en fait, n'est jamais sorti) ?

Hors ligne PiCH

  • No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 5214
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #67 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 09:16:52 am »

J'adore la tête du père qui checke la route, et en même temps si le fiston ne coince pas un doigt dans un verrin  :? :D

Sinon bienvenue stickcross, n'hésites pas à te présenter ici  ;)

Hors ligne stickcross

  • Pilier
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #68 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 11:43:27 am »
Je sais c'est pas donné mais ça ma pas l'air énorme comme prix non plus.

Quand je voit le prix des derniere Racing Cab arcade je trouve cela résonable.

Aprés si tu est trés débrouillard c'est sur que tu pourra faire moi cher (mais en combien de temps).

Mais dit toi que la tu a le soft+hard+électronique qui est fait en colaboration avec les créateurs des jeux et aussi avec logitech de ce que j'ai compris (wingman).

A+ Stick

Hors ligne urbanbody

  • Addict
  • *
  • Messages: 301
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #69 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 13:13:44 pm »
Je sais c'est pas donné mais ça ma pas l'air énorme comme prix non plus.

Quand je voit le prix des derniere Racing Cab arcade je trouve cela résonable.

Aprés si tu est trés débrouillard c'est sur que tu pourra faire moi cher (mais en combien de temps).

Mais dit toi que la tu a le soft+hard+électronique qui est fait en colaboration avec les créateurs des jeux et aussi avec logitech de ce que j'ai compris (wingman).

A+ Stick

c'est sur mais j'habite pas en france donc pour moi les fdp et taxes.... :P
le seul moyen d'envoi fiable serait ups ou dhl
là on passe en taille anormale de colis et japon > france > reunion ça fait mal au derche!!

Hors ligne pn_jeux

  • Addict
  • *
  • Messages: 303
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #70 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 17:21:16 pm »
Bonjour,
       j'avais réalisé un petit tuto. pour montrer comment exploiter le retour de force du volant avec un système à vibrations en utilisant 2 moteurs de visseuses avec des masses décentrées sur les axes (et un rien d'électronique de puissance.) Bien  évidemment, cela ne vaut pas des mouvements à vérins, mais le rendu reste très bon (Dérapages, collisions, frotter contre les barrières...)

Hors ligne quakeerc

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 815
  • silent fan ...
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #71 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 17:44:18 pm »

J'adore la tête du père qui checke la route, et en même temps si le fiston ne coince pas un doigt dans un verrin  :? :D

Sinon bienvenue stickcross, n'hésites pas à te présenter ici  ;)


han ! excellent , home made ou commercialisé ce truc ?

ps: non j'ai rien dit ... le liens vers lesite est en haut de la page  ;)

Hors ligne jujusl

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 793
  • Arcadomane Tuxophile
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #72 le: Mercredi 12 Novembre 2008, 22:37:55 pm »
Bonjour,
       j'avais réalisé un petit tuto. pour montrer comment exploiter le retour de force du volant avec un système à vibrations en utilisant 2 moteurs de visseuses avec des masses décentrées sur les axes (et un rien d'électronique de puissance.) Bien  évidemment, cela ne vaut pas des mouvements à vérins, mais le rendu reste très bon (Dérapages, collisions, frotter contre les barrières...)
Ca m'intéresse, au moins par curiosité au départ, mais pourquoi pas pour le faire par la suite... 8)
Tu pourrais nous mettre un lien (ou l'uploader), ça serait cool ? ;) :-*

Hors ligne stickcross

  • Pilier
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #73 le: Jeudi 13 Novembre 2008, 13:54:19 pm »
Citer
c'est sur mais j'habite pas en france donc pour moi les fdp et taxes....
le seul moyen d'envoi fiable serait ups ou dhl
là on passe en taille anormale de colis et japon > france > reunion ça fait mal au derche!!

Désolé j'avais pas vue que tu étais à la Réunion.
Mais je pense pas que ce soit un colis énorme et trés lourd (car tubes creux en alus) et j'ai vu une vidéo d'un ga qui déballé son volant Frex qui été tout en kit (petit carton, pas style logitech G25 énorme).
Je suis pas sur mais le simconmotion doit arriver dans un carton style meuble Ikéa avec une belle notice de montage. Le siège baquet a mon avis est en sup car j'ai vue 5 ou 6 vidéos et aucun n'avais le meme siège.

Parcontre je comprend pas le trajet de ton colis Japon/France/Réunion.
Parceque j'ai regardé une carte et c'est pas le plus court pour chez toi.
J'aurai dit plutot Japon/Inde/Réunion ou Japon/Australie/Réunion.
Mais c'est surement pour les taxes que tu fait ça. Je me trompe?

Hors ligne urbanbody

  • Addict
  • *
  • Messages: 301
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #74 le: Vendredi 14 Novembre 2008, 07:50:26 am »
Bonjour,
       j'avais réalisé un petit tuto. pour montrer comment exploiter le retour de force du volant avec un système à vibrations en utilisant 2 moteurs de visseuses avec des masses décentrées sur les axes (et un rien d'électronique de puissance.) Bien  évidemment, cela ne vaut pas des mouvements à vérins, mais le rendu reste très bon (Dérapages, collisions, frotter contre les barrières...)

t'as un lien? stp

pour le trajet

lorsque je commande a taiwan ça passe par la france
rarement par autre part
mais de toutes façons c'est trop chaud en tarif  :'(

Hors ligne urbanbody

  • Addict
  • *
  • Messages: 301
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #75 le: Vendredi 14 Novembre 2008, 10:27:20 am »
 :-)=  un grand pas dans mes recherches: ICI


Hors ligne pn_jeux

  • Addict
  • *
  • Messages: 303
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #76 le: Vendredi 14 Novembre 2008, 12:17:01 pm »
C'est en réalité un vieil article de l'époque de mame-univers, peut-être en cherchant "simulation mécanique", j'avais mis les détails...

Hors ligne Persecutor

  • Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Messages: 3184
  • Presque Racer
    • Voir le profil
    • The Arcade DataBase
projet simulateur
« Réponse #77 le: Vendredi 14 Novembre 2008, 14:10:56 pm »
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne urbanbody

  • Addict
  • *
  • Messages: 301
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #78 le: Vendredi 14 Novembre 2008, 15:37:02 pm »


interessant

merci

Hors ligne urbanbody

  • Addict
  • *
  • Messages: 301
    • Voir le profil
projet simulateur
« Réponse #79 le: Mercredi 19 Novembre 2008, 06:38:46 am »
je pense avoir trouvé: ICI



le tout drivé par un testeur de servo fixé sur le volant