Auteur Sujet: WIP : Monaco GP cockpit  (Lu 22945 fois)

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WIP : Monaco GP cockpit
« Réponse #48 le: Jeudi 15 Avril 2010, 19:43:46 pm »

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WIP : Monaco GP cockpit
« Réponse #49 le: Jeudi 15 Avril 2010, 20:01:31 pm »
:)
Je suis aussi un grand fan et j'aime bien mon petit coin pour tout dire  =:)).

En bonus, une photo plus ancienne :



edit : f4brice  ;) (en plus, elle fonctionne parfaitement, pour ce que j'ai testé).

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WIP : Monaco GP cockpit
« Réponse #50 le: Vendredi 16 Avril 2010, 16:15:57 pm »
Une page tellement bien que je l'ajoute à mon topic : MONACO GP (SEGA, 1979/80) Resource Page

À ce propos, je recherche l'insigle qui vient au centre du volant :



Hello JCP je crois que j'ai une bonne phtoto du logo  ;)
MP
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

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« Réponse #51 le: Vendredi 16 Avril 2010, 17:21:21 pm »
Super  ^-, je t'envoie un message perso.

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« Réponse #52 le: Lundi 26 Avril 2010, 17:48:47 pm »
la suite! la suite ! :D

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« Réponse #53 le: Dimanche 30 Mai 2010, 20:07:28 pm »
Après avoir passé pas mal de temps sur la bête, je n'ai plus qu'un seul souci : le timer s'initialise bien (10s si quelqu'un peut confirmer), mais ne décompte pas.

Du coup, j'ai pu apprécier facilement la grande diversité des routes (c'est hyper difficile quand la route se réduit pour passer le pont!) et la grande rapidité du jeu (ainsi que le compte tour que j'adore  :-*).
Les bruitages sont vraiment très bons pour de la technologie TTL (il y a une pcb dédiée au son !) et les commandes sont très réactives.

Bon, assez de discours, quelques photos :



voilà !


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« Réponse #54 le: Lundi 31 Mai 2010, 11:12:28 am »
 :-*

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« Réponse #55 le: Lundi 31 Mai 2010, 11:22:02 am »
Ça avance bien dis donc  :)
Je me suis relu le topic dont tu as mis le lien en page 1, j'avais complètement oublié ce qu'on avait ramené.
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« Réponse #56 le: Mercredi 22 Septembre 2010, 21:46:40 pm »
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



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« Réponse #57 le: Lundi 08 Novembre 2010, 16:58:06 pm »
Après avoir passé pas mal de temps sur la bête, je n'ai plus qu'un seul souci : le timer s'initialise bien (10s si quelqu'un peut confirmer), mais ne décompte pas.

Théoriquement, le timer doit s'initialiser à 90 secondes.
Est-ce que les points défilent tout de même dès que tu commences à accélérer ?
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« Réponse #58 le: Lundi 08 Novembre 2010, 17:12:50 pm »
Après réflexion, je pense que le compteur ne bouge pas (il reste à 0, c'est celui central, face au siège, en haut du bezel).
Sur les autres afficheurs, rien ne bouge, excepté le ranking "players to date" qui augmente sans cesse, ainsi que le score en cours quand la partie est lancée.

Une petite photo sera plus explicite :



On voit les scores modifiés, en cours de partie sur la suivante :



edit : pour résumer :
-quand j'allume la machine, tout est bien à zéro
-après lancement/fin d'une partie, j'ai bien les "best scores" qui se complétent
-le ranking "players to date" augmente sans arrêt
-la partie se termine après 1/2? crash du véhicule (le temps n'est pas pris en compte et le score continue de défiler en cours de partie).
-à l'introduction d'un crédit, le timer se mets à 10s, et ne bouge plus ensuite.

Je pense que c'est plus explicite maintenant (sinon, j'ai pu vérifier toutes les phases/décors du jeu sans difficulté du coup). Pas de souci sur les sons également (sinon, que ça peut rendre sourd, suivant le réglage).
« Modifié: Lundi 08 Novembre 2010, 17:54:32 pm par jcp »

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« Réponse #59 le: Mardi 09 Novembre 2010, 14:01:35 pm »
pour résumer :
-quand j'allume la machine, tout est bien à zéro
-après lancement/fin d'une partie, j'ai bien les "best scores" qui se complétent
-le ranking "players to date" augmente sans arrêt
-la partie se termine après 1/2? crash du véhicule (le temps n'est pas pris en compte et le score continue de défiler en cours de partie).
-à l'introduction d'un crédit, le timer se mets à 10s, et ne bouge plus ensuite.

Je pense que c'est plus explicite maintenant (sinon, j'ai pu vérifier toutes les phases/décors du jeu sans difficulté du coup). Pas de souci sur les sons également (sinon, que ça peut rendre sourd, suivant le réglage).

Quand tu lances la machine, le jeu est bien en gameover ?
Tu dois appuyer sur credit switch ou mettre une pièce pour que le jeu se lance ?

Tu confirmes que le compteur de temps reste bloqué à 10 secondes, mais les points défilent bien ? Les points défilent plus vite lorsque tu es en seconde vitesse ?

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« Réponse #60 le: Mardi 09 Novembre 2010, 14:11:33 pm »
Oui, quand je lance la machine, le jeu est en game over / insert coin.
Pour l'instant j'utilise un switch (qui est dans l'accoudoir sur la gauche du siège, sous le monnayeur, ça revient à insérer une pièce) pour lancer une partie (mais j'ai des pièces pour le monnayeur, je n'ai pas pensé à tester véritablement de cette façon la dernière fois -> j'actionne le switch manuellement au lieu que ce soit le passage de la pièce).

Pour le compteur de temps, c'est quasi sûr (99%) qu'il reste à cette valeur une fois le jeu initialisé par le switch. Les points défilent bien et sans doute plus vite quand je suis en vitesse H, mais je n'ai pas fait spécialement attention.

edit : j'ai une photo à moi sur le topic suivant (page 2), ça revient à introduire une pièce dans le principe (image).
Je linke ton très bon topic : Monaco GP : remise en route.
« Modifié: Mardi 09 Novembre 2010, 17:20:04 pm par jcp »

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« Réponse #61 le: Mercredi 10 Novembre 2010, 13:14:22 pm »
Oui, quand je lance la machine, le jeu est en game over / insert coin.
Pour l'instant j'utilise un switch (qui est dans l'accoudoir sur la gauche du siège, sous le monnayeur, ça revient à insérer une pièce) pour lancer une partie (mais j'ai des pièces pour le monnayeur, je n'ai pas pensé à tester véritablement de cette façon la dernière fois -> j'actionne le switch manuellement au lieu que ce soit le passage de la pièce).

Pour le compteur de temps, c'est quasi sûr (99%) qu'il reste à cette valeur une fois le jeu initialisé par le switch. Les points défilent bien et sans doute plus vite quand je suis en vitesse H, mais je n'ai pas fait spécialement attention.

edit : j'ai une photo à moi sur le topic suivant (page 2), ça revient à introduire une pièce dans le principe (image).
Je linke ton très bon topic : Monaco GP : remise en route.

Oui le fait de mettre une pièce ou d'utiliser le switch revient au même (au niveau des cartes).

Quand le jeu démarre, tu es en mode "extended play" (avec des "vies") ou bien il y a une première phase avec crash illimités puis le mode extended qui apparait (au bout de X secondes) ?

Tu confirmes que le compteur est à 0 à l'allumage (on voit bien tous les segments des 2 chiffres ?) et que le 10 n'est pas un 90 auquel il manquerait des segments ?
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« Réponse #62 le: Mercredi 10 Novembre 2010, 13:23:29 pm »
Selon ta dénomination, je suis bien en mode "extended play" quand le jeu démarre.
Le compteur est bien à 00 lors de l'allumage et tous les digits sont présents (de même pour le 10).

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« Réponse #63 le: Mardi 21 Décembre 2010, 16:29:42 pm »
Selon ta dénomination, je suis bien en mode "extended play" quand le jeu démarre.
Le compteur est bien à 00 lors de l'allumage et tous les digits sont présents (de même pour le 10).

Tu as possibilité de checker l'IC 2E-1 sur la carte de gestion des scores ?
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