Bonsoir,
je viens de passer chez Conrad pour m'acheter le matériel pour faire le montage avec le LM1881N.
Mais ... en lisant le tuto en version Américaine j'ai remarqué la chose suivante :
2x 0.1uf Capacitors
Pronounced '0.1 micro farads', but you can get away with '0.1 mew f'.
These are small 'ceramic' capacitors, basically a flat circle of (usually) orange stuff with two wires sticking out of them.
The capacitor will probably be marked 104Z.
When getting these, make sure you DONT get electrolytic capacitors.
These are small barrel like capacitors (usually blue) and will do us no good at all.
Bref ... Conrad m'a vendu ceci :
Est-ce que c'est les bons "capacitor" ou est-ce que c'est des electrolytic capacitors ? (Je n'y connais rien en électronique).
Seconde question, quel sont les risques de griller l'écran avec ce montage si il est loupé ?
Au passage, mème en cherchant sur le net j'ai du mal ... Les resistance, ils m'ont donnés du Bleu,Gris,Or ... Bleu et gris ça fait 68 et Or 0.01 ... Mais le total fait il bien 680 Kilo ohm ? (Que c'est loin les cours d'éléctronique ...)
EDIT : Je suis bigleu ! Il y à une barre jaune en plus ... Si jamais ça aide quelqu'un voici le logiciel suivant que j'ai utilisé en bonus pour calculer les résistances :
http://www.atlence.com/index.php?page=download&VoirDown=crMerci d'avance.