Bonjour a tous,
bon je sent que Nesos vas encore me dire un truc du style ENCOREE
Alors j'ai de la chance madame elle aime ça jouer de temps a autre.Alors elle m'a demande si c'était pas possible de trouver une borne pour jouer au solitaire .
Moi ni une ni deux bientôt noël et plutôt qu'un parfum ou un truc bateau dans le même style je me dit dans ma petite tête ,allez faut trouver un megatouch
9a tombe bien je crois savoir ou en trouver.Donc le lendemain j'appelle pour savoir si il n'y a pas un ou deux magatouch qui traine a rien faire
Chance il y en a justement 2 ,je prend la voiture l'après midi même pour aller jeter un coup d'oeil .Arriver sur place je me vois proposer soit des tactile avec lcd ou bien un megatouch.Moi c'est un megatouch que je veux ^^.On discute et on convient d'un prix et on se quitte pour se revoir une fois qu'ils auront vérifier le bon fonctionnement de la bete
Aujourd'hui comme d'habitude depuis pas mal de temps il pleut et pas grand chose a faire donc je passe un coup de fil pour savoir si le megatouch est prêt
Arriver la bas ils en avaient préparé 2 pour me laisser choisir.Sur les deux un a une image bien verdâtre et l'autre une belle image donc je choisis celui avec la belle image ,même si je suis sur qu'il y ait de grande chance que se soit un problème de réglage.Bon du coup je test celui que j'ai choisi ,la dalle repond super bien a priori pas de problème donc j'embarque
Bon madame etant deja au courant et comme c'est un peu chant a cacher
je l'installe et elle a la surprise ce soir :)Elle etait toute contente en rentrant du boulot ,elle s'attendait a le voir sous le sapin,operation surprise reussi
Et maintenant trois petite photo de la petite bete:
J'ai pas pus m'empecher de vérifier une derniere fois que tout fonctionne bien
La vue que madame a eu en entrant :
Et la bebete de face:
Et dans le meme temps l'exploitant m'a refiler les notices de jeu que je lui ai acheté qu'il a retrouvé ,ainsi que que 2-3 notices d'écran.