Auteur Sujet: Pas un road trip mais le debut de notre game room  (Lu 10939 fois)

Hors ligne katnomad

• Pensionnaire
  • *
Pas un road trip mais le debut de notre game room
« Réponse #48 le: Dimanche 21 Décembre 2008, 22:17:34 pm »
Alors aujourd'hui avec madame on a un peu ranger :)et Lucie a trouver la place idéal pour le megatouch :) du coup je vous ai fait 4 petites photos :)

La nouvelle place définitive du megatouch au bout du bar ou il y a un petit décrochement en hauteur.C'est plus confortable pour jouer  =:)):

Un des avantages du megatouche c'est qu'il se tourne :

Du coup maintenant on peux jouer en étant de service cote bar ^^  :

Tout surveillant la salle de jeu que tout se passe bien  =:))

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #49 le: Mardi 23 Décembre 2008, 09:07:10 am »
Sur la dernière on voit que ca fait une belle pièce.
Le poele à bois c'est la vie :D
Lok'tar !

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #50 le: Mardi 23 Décembre 2008, 09:38:06 am »
Sur la dernière on voit que ca fait une belle pièce.
Le poele à bois c'est la vie :D

Et sur les précédentes (présentoir de revues); il semblerait que tu aimes bien le surf  ^-^

Hors ligne katnomad

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #51 le: Mardi 23 Décembre 2008, 10:49:42 am »
Bonjour,

pour la piece oui elle fait 60 m2 environ.Et le poele a bois c'est top quand comme moi on peux faire son bois soi meme :)

Pour le surf oui avec Lucie on aime bien ça malgré notre tout petit niveau et le fait que l'on soit un peu loin des vagues par ici .

Hors ligne Reloaded

• Famille
  • *
« Réponse #52 le: Mardi 23 Décembre 2008, 12:38:23 pm »
Pour le surf oui avec Lucie on aime bien ça malgré notre tout petit niveau et le fait que l'on soit un peu loin des vagues par ici .

Cooooool  ^-^

A l'époque, c'était plus le skimboard qui me branchait et les salles d'arcade bien sûr (ainsi que les filles hein...)  ;)

Maintenant, je garde toujours un oeil sur la glisse en général, mais malheureusement ne pratique plus  :(

Hors ligne katnomad

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #53 le: Mercredi 07 Janvier 2009, 22:41:19 pm »
Salut tout le monde :)

alors des petites nouvelles,non ne vous inquiétez pas ,ce n'est pas une nouvelle borne.

J'ai juste récupéré aujourd'hui 3 petite pcb:

caveman ninja  :-*
Sunset Rider  :-*

et fighter/attacker

Hors ligne philougames

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #54 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 12:17:10 pm »
salut Poulpy,philou et tout le monde :)

pour répondre a philou j'ai payé mon megatouch 100 euro ,pour résumer l'exploitant calcule comme suit une borne =50 euro + un logiciel 50 euro.bizarrement il y a quelque jeu il en veux plus,pas fou les exploitants ils savent aussi se servir d'internet :)

Sinon philou mon secret est que je suis agriculteur et donc je suis dans une période ou j'ai beaucoup moins de chose a faire ce qui me laisse du temps pour trainer et me balader :).J'avais prévu un budget de départ confortable qui correspond a ce que j'ai prévu de mètre en loisir perso pour l'année ou en gros je dépense pas grand chose car habitant dans un petit village pas tenté et du printemps a novembre pas trop le temps de bouger donc pas de dépense :)et l'envie de flipper et borne date depuis tout petit pour le flipper mais pour raison de place et finance j'ai été raisonnable jusque la :)
La en ce moment tout s'emboite bien donc j'en profite :)
Et pour Lucie mon épouse et bien oui j'ai énormément de chance de l'avoir rencontré et elle est assez habitué a mes déboires :)et l'aide de puzzle boble et du solitaire en plus ça aide énormément.Plus les concours permanent du meilleur score sur les jeu qu'elle apprécie fait que l'on peux partager ensemble le plaisir de jouer :)
Pour l'enthousiasme je suis content de vous lire quand vous êtes content d'avoir réussi/trouvé un truc donc j'essaye de faire partager mon plaisir aussi avec vous tous.Et n'étant pas un technicien prendre des photos et écrire un peu est pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé pour donner et pas simplement recevoir.

salut katnomad je suis a la traine ,je n'ai pas suivi le poste  :-[
je voie que tu es agriculteur  ^-^ moi mes parents étaient agriculteur en plein centre de bretagne moi je ne suis pas resté dans se secteur mais j'aurai bien voulu a l'époque ,en tous cas ça me fait très plaisir de voir un agriculteur sur ce forum  :D dommage que j'habite loin de chez toi  :'( ta salle d'arcade est très bien des bonnes bornes euro comme on en trouvai dans les troquets ^-^

Hors ligne katnomad

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #55 le: Mardi 25 Juin 2013, 14:30:27 pm »
Bonjour a tous ,

juste un message pour vous dire que je passe de temps a autre vous lire avec toujours autant de plaisir.

C'est aussi pour vous tenir au courant que la vie fait que je fais le choix de me séparer de mon matériel d'arcade .J’espère que cet épisode sera provisoire car tout ce petit monde a permis a pas mal de monde de passer un bon moment a la maison.

Eric

Hors ligne jeromepiver

• Passionné
  • *
« Réponse #56 le: Mardi 25 Juin 2013, 14:53:28 pm »
bonjour juste pour te dire que les photos sont invisibles de mon cote je ne vois que hiboox :P

Hors ligne katnomad

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #57 le: Mardi 25 Juin 2013, 19:36:05 pm »
Salut Jerome,

je vais essayer de remédier a ça.

Bon après concertation on garde quand même une borne , le megatouch et le baby :) madame aimant trop tâter du buble buble de temps a autre :)

Et garder tous la foi ,l'arcade ça scotch encore des ados d'aujourd'hui ça arrive régulièrement a la maison, et je ne parle pas de ma mère qui quand elle passe a la maison ne peux s 'empecher d'aller allumer le megatouch.