Bonjour,
J'ai une New Games N'Styl 25 que je retappe depuis un peu plus d'un mois. La borne etait livré sans platine/THT et donc j'ai tout racheter pour l'ecran (platine Intervideo avec embouts, adaptateurs, etc) j'ai tout brancher et cela fonctionne.
J'ai une ArcadeVGA en PCI-E et un JPAC (PS/2). Après quelques réglages sur les ptits machins à coté du THT j'ai réussi à avoir une image fixe de mon BIOS (malgré un fond blanc mais ça c'est peut-etre rien).
J'ai lancer EasyCab (AdvanceMame+AdvanceMenu) car j'aimerais rester sous DOS et le tuto dans ce forum me parait bien. Par contre le tuto etait fait pour installer sur un écran PC et non sur un ecran arcade. Mais j'ai lu qu'il fallait simplement choisir 9 (Install @ 15KHZ !!! Arcade Monitors Only !!!) mais quand je choisi 9 ca pars carrément en couille.
J'ai essayé de tout réglé comme j'avais fait avant pour DOS / BIOS (image parfait à la fin, aussi bien qu'un CRT) mais la sous l'option 15KHZ c'etait impossible, au mieu j'ai réussi a avoir une image un peu près lisible mais en tout petit. Si non illisible.
Je me demande si c'est pas parceque je suis pas encore en mode "15khz" ? Y'a-t-il un réglage a faire sur le J-PAC ?
Voila ma J-Pac :
http://mvzen.free.fr/arcade/P1060268.JPG(ici elle est monté à l'envers, et oui...mais c'est plus comme ça !!!)
Voila, donc j'ai vu qu'il y avait un cavalier pour du 31khz, il le faut ? Pourquoi avec un ArcadeVGA et un ecran arcade c'est pas directement en 15khz ?
Si non mon ecran c'est un VideoColor 25"..
Merci beaucoup !