Et donc, ZE road tripes... :p
En ce jeudi matin ensoleillé (sisi, en cherchant bien loin derrière les nuages, y'a un soleil) je vous annonce que ma super mario borne qui est quasi finie accueillera bientôt une petite soeur, également de la famille eurogame mais cette fois, en dédiée...histoire que je puisse me faire des parties en jamma aussi.
Bon je posterai les photos du roadtrip dès que j'aurai fait le RT. ca sera quand même pas mal dur de faire passer ca dans le WAF mais avec un p'tit peu de courage, tout passe...au pire je devrais juste la monter dans mon grenier situé au 3eme étage sans ascenseur et franchement ca me dit trop rien...
Wait & see....
NEWS:
J'ai franchement une femme formidouble !
Hier soir je pars enfin, épaulé de mon bros et de mon dark father pour aller chercher la p'tite soeur et tout s'est plus ou moins bien passé, je tease un peu, mais je refondrais le post entièrement ce soir, pour cause de photo en cours d'up.
Donc je rentre chez moi, madame m'ayant tiré le nez toute la semaine comme quoi ma borne finirait au marchand de bois en p'tits morceaux etc etc... et que vois-je en rentrant chez moi...?
*suspense*
...
*suspense intense*
....
Elle avait viré un meuble pour faire la place à coté de la super mario borne première du nom, histoire qu'on la laisse au R-D-C je cite "Jusqu'à ce qu'on aie aménagé le grenier" ce qui ne risque pas d'arriver rapidement, vu les intempéries et les sousous pour faire les travaux, disons que j'aurai eu le temps de bien me marrer sur la borne.
Pour le RT intégral, je posterai ce soir les photos ainsi que les explications détaillées, mais encore une fois, un femme pareil, avec un WAF pareil, je la garde !
BAL.