Elle est arrivée hier. C'est celle de de Macayel. 7 etages!!!
Je suis desolé mon PC m a laché et je suis sur une antiquité qui ne prend pas les tofs de mon portable :-(.
Je n'avais pas de PCB, mais une PS2 et un adaptateur jamma PS2 qui trainait... Ca a marché du premier coup!!!!
MAIS j'ai quelques "petits" soucis:
- 1/ L'image:
Elle ne couvre pas complètement toute la surface de l'écran. Elle s'arrête un peu avant les bords et est un peu déformée.Est ce normal? Ce n'est pas vraiment genant mais je ne crois pas. Je suppose qu'il doit être possible de l'étirer mais comment? La première fois que j'ai branché la borne sans jeu y avait une "mire" qui semblait OK (j'ai pas fait trop attention).
C'est bien visible sur cette photo de Bomberman MVS. J'espère que Macayel m'en voudra pas trop de poster le lien vers MA borne ^^:
http://www.flickr.com/photos/27479944@N06/sets/72157605495740072/Y a t-il un potard pour étirer l'image (et regler les autres paramètres, qui sont OK)? Une tof avec des fleches serait super ^^
- 2/ Le son
Alors le son etait OK avec une MVS, reglé depuis le slot. Mais avec la PS2 et le PS2 to Jamma c'est SUPER violent.
J'ai vu qu'il y avait deux potards de reglage (un pour chaue enceinte d apres ce que j ai capté du manuel). Mais:
- Un seul des deux potards est effectif, et il semble gérer les 2 enceintes. A quoi sert l'autre????
- Meme en le reglant au minimum, et en reglant le volume au minimum dans le menu es jeux, le son a un volume "normal" et semble HYPER saturé.
Est-ce dû à la borne? Est ce dû au convertisseur? Peut-être qu'il y a quelque chose à regler dans les dips switch de ce dernier mais j'en doute...
Merci à tous.
(elle est trop simple, trop pratique, trop mimi ^^)