bonsoir
je vois que mon topic est cité , donc je post !
pour ma petite contribution : à l'ouverture du fronton tu as deux grosses vis , une fois enlevées le fronton peux basculer en avant et prendre appui sur le plateau .
deuxième chose , tu peux gagner quelques precieux centimètres en enlevant les 2 charnières à l'arriere du fronton . Cela ma permis de faire pivoter le fronton ( qui est plus large que le plateau ) vers la droite ou vers la gauche , afin qu'il puisse passer entre les portes . Et ce , sans demontage de broches .
donc dans le coffre de ta megane , si tu manques de qqs cm , le fait d'enlever les 2 charnières te permettra de basculer le fronton , de le glisser un peu aussi eventuellement , afin de mieux le rentrer dans ta voiture .
pour le flip , les system 11 sont de tres bon flip , c'est mon premier . le taxi inaugure les afficheurs 16 caracteres X 2 .
le F14 , a des afficheurs classiques mais reste un bon flip !
500 euros est un prix honnete si en bon état .
C'est clair que le mien a été touché à pas cher , mais mérite une petite révision :
nettoyer les contacts
j'ai un bumper qui a du mal et des cibles tombantes aussi
caoutchouc et billes a remplacer .
mylar sur le plateau qui se décolle et 1 ou 2 elements plastiques cassé .
mais sa reste des petites choses et puis sa permet de s'y attacher encore plus !
perso j'en suis accroc et ton williams te donnera bcp de plaisir , avec son topper et le thème bien sympathique !
bon RT