Alors, hier soir donc, les aventuriers arrivent sur Paris vers 3h00 du mat'... completement lessivés. Il fait en dessous de zero... yeahhh... et on doit encore decharger les pachis pour la commande parisienne
Je ne sais meme pas comment ils tiennent encore debout
Les pachis sont magnifiques, c'est du bonheur !
Ca en fait du matos !
Bon y'a que moi qui bosse comme d'hab'... Les lascars prennent des photos
Ce coup-ci, pas besoin de compter le nombre de jetons par commande a l'aide d'une balance sur le bord de la route... les sachets etaient soigneusement preparés, rapide, propre, efficace.
Ca a fait de la place, et c'est tant mieux car dans 3 heures, la team repart pour un nouveau roadtrip^^
En attendant, il est temps d'aller dormir vite fait.
Couché 5h30 du mat... levé 7h15
Il neige à gros flocons
Wapata et High Cobra doivent partir pour effectuer un petit roadtrip chez les parents de Bigpanik, histoire d'aller topper du Racing Cab tri-screen...
Puis retour ici à la gameroom pour se detendre...
Et egalement faire le point sur les derniers preparatifs pour le TGS 2008... et rassembler le matos pour le stand.
Wapata prendra soin des flyers Gamoover...
La neige s'est calmée, mais bon, c'est la bouillasse, et la fatigue se fait sentir pour les 2 naufragés volontaires...
Wapata garde precieusement le "butin" pour le TGS : un pachi "Pulsar White" resté dans la gameroom et qui fut negocié lors d'une precedente commande comme lot pour le grand gagnant du tournoi au TGS
Va y avoir un heureux !
Le camion est plein raz la gueule, avec le roadtrip effectué ce matin, plus le matos pour le stand...
Il est temps de se quitter... Prudence les gars car la on tiens un record
en termes de kilometres, en durée et en temps de sommeil effectué
Il leur reste 8 heures de roadtrip pour rejoindre Toulouse...
Merci à vous 2 et à ceux qui ont permis de realiser cette commande.
De mon coté, les pachis sont au chaud et rejoindrons d'ici peu le magasin Neo-Legend pour le dispatch sur Paris