Auteur Sujet: Préparation Omnicade Khz sur Ecran PC  (Lu 579 fois)

Hors ligne Ren

• Régulier
  • *
Préparation Omnicade Khz sur Ecran PC
« le: Samedi 24 Juillet 2004, 10:24:44 am »
Bonjour,

je viens de me monter un PC et j'ai commandé un JPAC afin de le connecter sur ma borne.
Je souhaite cependant préparer mon PC (omnicade version 15 khz) en connectant la sortie de ma carte vidéo à mon moniteur PC.

N'est ce pas risqué ?

En résumé : je branche mon PC ( avec radeon 9200) sur mon écran PC et j'installe omnicade 15khz. Comment va réagir mon moniteur ? Est-il préférable que j'attende mon JPAC et que j'installe la distribution sur l'écran de ma borne ?

demether

• Invité
« Réponse #1 le: Samedi 24 Juillet 2004, 10:30:29 am »
salut
et bien ça dépend de ton moniteur: pour avoir moi meme testé un affichage 15khz, et parfois oublié de débrancher le moniteur pc avant de rallumer, le moniteur se mettait simplement en veille pour se proteger.

si ton moniteur est ancien, cela peut etre plus risqué.

de toute façon, tu ne pourras pas tester omnicade en 15khz sur un ecran pc, alors pourquoi tenter le diable?

par contre tu pourras installer omnicade sur ton pc, il suffit de télécharger la distribution" omnicade 31 khz". ça change rien, dans le setup tu peux quand meme choisir un moniteur arcade.

mais je pense que ça sert à rien de te presser, car à part l'installer, tu pourras rien faire d'autre sans ton moniteur arcade  (ou tv)

fais un cable vga/peritel ou vga/jamma (ça je connais pas)comme expliqué quelque part dans cette rubrique, et branche une tv (ou un moniteur arcade)

a+++

Hors ligne Ren

• Régulier
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 24 Juillet 2004, 10:34:24 am »
Meci pour ta réponse  :!:

Je pense que je vais faire preuve d'un peu de patience et attendre mon JPAC  :cry:

En espérant qu'il va vite arriver. ANDY, dépêche-toi !!!! :D