Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue
Bonjour a tous,La carte mère que j'utilise actuellement(A7V600-X) n'est a priori pas compatible avec ma carte son(creative CT4810) avec advancemame sous Dos. Quelle carte mere doi-je utiliser pour que tout rentre dans l'ordre, parce que jouer sans le son c'est vraiment pas terrible!!! Merci de votre aide et bon jeu a tous.
Bonjour,Merci pour ton aide et ta réactivité, mais malheureusement cela ne fonctionne pas.Un ami va me preter une carte mère+processeur PIV (le mien est un Amd Barton 3200), peut etre qu'une base Intel sera plus appropriée?
Yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss!!!!!!ça marche!je suis passé sur Pentium 4 et tout fonctionne.Encore merci pour ton aide et a bientot sans doute (pleins de questions)J'utilise la version 0.96 de mameadvance(qui etait super facile a installer pour un neophyte comme moi) mais toutes les roms ne passent pas, quelle version puis je installer sans que cela soit trop compliqué?mon materiel:borne jeutel; ecran hantarex 28 pouces rotatif; PIV; J-Pack