Auteur Sujet: panne flipper high speed Williams  (Lu 3036 fois)

Hors ligne ldvtmd

• Nouveau
  • *
panne flipper high speed Williams
« le: Lundi 24 Novembre 2008, 13:53:43 pm »
Bonjour et au secours,
J'ai acheté hier un flipper High speed (Williams) et aprés qqs parties, il ne veut plus rien savoir ou plus précisément il est sous tension mais les flips ne marche plus, la bille n'est pas distribué et il n'est pas possible de selectionner le nombre de joueur!!! voila voila si vous pouvez m'aider (sachant que j'ai acheté auprès d'un particulier à 200 km de chez moi)

Merci d'avance

Hors ligne kidicarus

• Grand Pilier
  • *
  • Fan de flippers de nintendo et retro gaming
« Réponse #1 le: Lundi 24 Novembre 2008, 14:02:43 pm »
vois tu quelque chose a l'écran ?
as tu vérifié les fusibles ?
la panne est survenue comment , a quel moment  ?

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Hors ligne ldvtmd

• Nouveau
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 24 Novembre 2008, 14:19:50 pm »
Tout d'abord merci de me repondre aussi rapidement,

je n'ai plus le flipper devant moi mais de mémoire le tableau s'allume mais sans me donner la main (je ne peux pas sélectionner des parties) et j'ai controlé des fusibles mais je ne les ai pas forcément tous localisés(en ouvrant la porte facade j'en ai sur la droite ... ). y a t-il un endroit en particulier compte tenu des symptomes?

Merci
Laurent

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 24 Novembre 2008, 16:42:49 pm »
salut
alors deja quelques questions
1/ peut tu metre des credits , et y en a t'il sur la machine ,je sais ces bette mais   j'ais deja vus ca souvent chez les debutant en flipper,
2/ les compteurs sont il alumé et indique t'il les haut core , bref y a t'il une animation sur les compteurs?
3 quand tu lance une partie , meme si la bille ne sort pas , y a t'il un changement au niveaux des compteurs , se met il a zero ?, la musique change t'elle , ou rien ne se passe ?
4/ tu dis avoir verifier les fusibles esce en les sortant un a un de leur logement et testé a l'aide d'un multimetre ? , ou simplement de visu ? car le controle de visu ne sufis pas , un fusible peut avoir l'air bon et etre mort , donc a controlé avec le multimetre , un a un
sur un sys11 williams , il y a des fusibles dans la caisse et sur les cartes du fronton si je me souvien bien , bien que ceux dans la caisse je suis pas sur!
5/ coment cela est arivé  ? , en jouant , en l'alumant ?

voilla dis nous deja tout cela et on va essayer de t'aidé
a+
totene
« Modifié: Lundi 24 Novembre 2008, 16:46:53 pm par totene »
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne ldvtmd

• Nouveau
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 24 Novembre 2008, 17:32:13 pm »
MERCI pour l'aide, je regarde ce soir et je ferai un premier bilan suite à vos indications,

Bonne soirée,
Laurent

Hors ligne Arcadia

• Confirmé
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 24 Novembre 2008, 22:04:33 pm »
Tiens...tu ne l'aurais pas acheté du coté de Reims ce week-end par hasard ? Je m'étais déjà engagé pour le Tomcat la veille, sinon je l'achetais direct samedi matin.

Je ne sais pas si je peux t'aider, mais sur le Tomcat, le seul fusible de caisse concerne l'alimentation. S'il est grillé, rien ne se passe à l'allumage. Sinon les autres (et il y en a un paquet), se trouvent dans le fronton.

Mais la question première reste belle et bien celle de totene : reste-il des crédits ?...

Bon courage, et tiens nous au courant de l'issue, ça peut servir aux autres possésseurs de sys11  :)
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro