Après de longs moments de recherche intensives au bon plan (qui a dit des jours de rouille sur le net ?? )
Une annonce discrete tombe enfin sur le bon coin .. pas trop loin .. surtout pas trop cher
Vite coup de tel, le flip fonctionne (déjà bon point) et personne ne l'a pris
j'avais jeté quelques coups d'oeil sur le net pour savoir à quoi il ressemblait (car le vendeur n'avais pas mis de photo)
..bon et en plus dans son bled paumé, je me suis démandé comment il avait internet déjà
A ce moment, on est mercredi et donc je suis en congé qu'à partir du lundi ... je tente "vous pouvez me le garder jusqu'a lundi ? je vous le prend mais bon je peux pas venir avant lundi"
réponse "ok pas de problème"
cool et donc affaire conclue, j'attend jusqu'a lundi matin en croisant les doigts que personne ne lui fasse une proposition plus haute et récupéré plus rapidement..
ben oui sur le bon coin, on se fait souvent bananer comme ça ..
En même temps, ce n'est pas un flip bien connu et bien recherché semble t il.. mais bon
entre temps, question "est ce que ca rentre dans la voiture", j'envoie photo de la 306 ou seul jusqu'alors une jeutel rentre "facilement" et il me répond pas de problème..
j'insite bien qu'il y a un rebord de m**** de sa maman mais bon
pour une fois, je veux me démerder seul donc vogue la galère....carpe diem.. ca devrait aller
Alors désolè mais dans la hate, j'ai pas pris l'APN ... la louse
j'arrive le matin chez le gars tout content ..après mettre perdu un peu dans sa campagne
(d'ailleur, pourquoi la majorité des bons plans sont toujours :
1 à perpette
2 dans un coin paumé
faudra faire un post la dessus tiens ^^)
Bon on fait le tour, on discute, sensiblement le gars y connait encore moins que moi
"les cartes de controles, elles sont ou (mode jy connais rien = ON)"
=> "ha non mais ya pas de carte ..jamais vu moi "
-_-
c slaaaa ouiiiiii
"Comment on bascule le plateau ? je connais pas trop"
=> "ha non mais c'est pas possible faut tout dévisser"..
-___-
mais qu'est ce que tu me racontes toi dis donc
bon j'essaie de sortir 2-3 trucs pour voir si la négoce du prix est possible car au final, y'a du boulot dessus
juste comme ca gros nettoyage et changement des élastiques
pour situer coté poussière la flipper était dans son atelier avec des machines outils et des machines de menuiserie ..ouch
Bon truc positif, il est complet (monnayeur), il y a toutes les clés et des pièces (10 et 1 Frs)
Arrive le moment de le mettre dans la 306
koinnn koinnnn koiinnnnn
ca passe pas
bon démonter le fronton, fais chier.. pis pas le temps, le gars doit partir...
on essaye de tout poser comme ça ...
pour situer le malaise le milieu du fronton replié, touche le haut du coffre ... et donc ca dépasse de 15-20 cm
Impossible de fermer le coffre.;il reste grand ouvert car ca touche en plus le 3ieme feu stop avec son capot en plastique ...
qui faisait crouic crouic dès que je dépasse 50 km/h
Allé plan B
Beau papa travaille à 30 km de la .. on va débarquer et on avisera ..car faire 110 km dont 80 d'autoroute le coffre grand
ouvert ..ca va pas le faire
Heureusement beau papa est la ... et il pourra me le remonter 2 jours après ..parfait ...
Et donc la prochaine fois que l'on vient les voir, j'amène de vin pour le week end ^^
un peu d'info\histoire
Victory / October, 1987 / 4 Players
Manufacturer: Premier Technology (1984-1996) [Trade Name: Gottlieb]
Model Number: 710
MPU: Gottlieb System 80B
Type: Solid State Electronic (SS)
Production: 3,315 units
Theme: Auto racing
Notable Features:
40 character alphanumeric display. 8 digit scoring. 11 channel sound board.
Victory was the first game to use a fully screened photo realistic "Vitrigraph" mylar overlay for it's playfield rather than the industry standard silkscreen on the wood itself.
Design by: John Trudeau
Art by: Constantino Mitchell
Sound by: Dave Zabriskie
Allé hop la recup
et premier état des lieux
La caisse est en relativement bon état
Le fronton pas abimé
la plateau assez sympa je trouve
De la tuneeeee
bon au total 35 francs c'est pas négligeable
Bon les pieds d'extérieurs sont pas trop mal
Mais à l'intérieur c'est autre chose
Et après on plonge sur le plateau
Même avec la vitre dessus, c'est dingue la crasse qu'il y a dedans
et l'état lamentable (d'origine ?) des élastiques
je vous laisse constater
Alors la il y a un n° de série mais 34009 si il y a 3315 unités..
Allé paye ta réparation avec des clous
Ok il parait que toutes les ampoules marchaient mais bon marchaient peu etre quand elles étaient la
haaaa c'est quand même bien cracra donc
pr anecdote quand j'en parlais au gars, il m'a répondu "un bon coup d'aspirateur et c'est tout bon"
(oui mais toi je t'écoute plus la
)
la suite arrive après .. (hé oui j'ai avancé dessus ..même que)