J'ai eu le même problème samedi. Alors que je jouais, j'entendais le musique de perte de bille, et une bille se présentais sur le lanceur : je jouais en multibille, ça avait un coté sympa, sauf que si j'en perdait une des deux, la partie prenait fin...
En début de partie, j'avais systématiquement 2 bille sur le lanceur : c'est chiant car ce dernier n'a pas la foirce de les lancer. J'ai remarqué également que les crédits s'accumulaient aléatoirement, pendant la partie. Il était clair que j'avais affaire à un court-circuit quelque part...
J'ai regadé la matrice de switch, et ils étaient tous corrects ! Le mode test m'a révélé qu'une cible, qui ne sert pas souvent, ne réagissait pas. Pourtant visuellement le switch a l'air bon, et electroniquement la diode fonctionne. J'ai refait les soudures de la fiche et tout refonctionne...
Je doute que ton problème soit similaire, mais c'est une experience, et j'en fait partager tout le monde car au départ, nous avons tous le même problème. Quoi qu'il en soit, j'ai compris que la matrice de switches avait une importance capitale pour la résolution d'une panne.