You see, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et c'est juste une question d'awareness parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, je sais que, grâce à ma propre vérité le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !
Si je t'emmerde, tu me le dis, même si on frime comme on appelle ça en France... on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... C'est cette année que j'ai eu la révélation !
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et entre penser et dire, il y a un monde de différence et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein ?
Tu vois, premièrement, il faut toute la splendeur du aware et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.
Ça sounds good, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il faut se recréer... pour recréer... a better you puisque the final conclusion of the spirit is perfection Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !
Ah non attention, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car il faut toute la splendeur du aware et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !
Ah non attention, je suis mon meilleur modèle car entre penser et dire, il y a un monde de différence car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Ça respire le meuble de Provence, hein ?
Ah non attention, je suis mon meilleur modèle car on est tous capables de donner des informations à chacun et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !
Oui alors écoute moi, même si on frime comme on appelle ça en France... en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein ?