Bon, vu que j'ai que des photos du dimanche, ben on va commencer un petit compte rendu du dimache...
Alors que notre valeureux trio de panaméen dont les pseudos se terminent en "o" (Iro, Tibo & Pitufo) s'en retourne malheureusement déjà à la capitale,
Il me reste à braver quelques dangers pour atteindre le TGS ce matin
Là, Rémi (NLP) en profite pour prendre une correction
Par Robin (NLP) qui balance ses "fatal KO" avec beaucoup de nonchalance sur une versus équipée hokuto no ken...
Pourtant, c'est mal, je le lui ait dit
Du coup, Remi (NLP) se tire et un nouveau challenger se présente, qui lui, réussira a piler Robin (NLP) par deux perfect
Ce point de vue me permet de vous faire montrer l'alignement de l'autre coté (vous noterez que le cadrage maintient en permanence la bannière GO en visu...)
Par ailleurs, la Star Wars ayant besoin d'être testée, Wapata et Emoth s'y collent sous les conseils d'AsPiC, qui avait du manger des Pépitos
La cocktail connait elle aussi un franc succes, et quand je vois ça, ben je sais pas vous, mais moi ça me fait plaisir
Bon, j'ai pas vraiment été très assidu aux clichés, donc là, on en est déjà au rangement...
Ici AsPiC explique le fonctionnement d'un X-wing à Raphaël (NLP) qui pilote avec aisance.
Ou alors, ils jouent au poney a roulette, me rappelle plus.
Et puis là, après un bon repas au Tommy's avec phil Collins, c'est l'heure de quitter nos copinous de NLP avec qui on s'est bien amusés et qui manquent déjà !!!
Bon, sérieusement, c'était VRAIMENT bien
l'organisation GO, c'est de la balle, de Paris à Toulouse, nickel,
Merci aux GO members impliqués, Misteriddler, Pich, le staff toulousain (High_Cobra & Miss, Sto & Miss, Wapata, Emoth, les deux p'tits jeunes dont j'ai oublié le prénom mais qui furent redoutables d'efficacité devant les pachis), spéciale dédicace aux voyageurs, AsPiC, Iro, Pitufo, Tibo et puis j'en ai ptet loupé/oublié aussi, mais on se reverra.
les Neo Légendais sont excellents, je leur souhaite tout le meilleur pour la suite, et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser
Ah, et puis j'oubliais, je suis reparti avec une Egret II, et ça, ça déchire un tout petit peu...
Je vous ferais un petit topic roadtrip/wip dans un coin à l'occase