Alors voila enfin mon résumé et les photos :
Tout commence Vendredi matin, je suis tranquille au boulot pendant que certains sont en train de décharger un camion de bornes :
Wapata, AsPiC et Sto en train de reluquer le StarWars Arcade tout juste déchargé :
Va falloir déballer maintenant
Une partie du Staff avec la tenue tendance du we :
Installation de tous les transfos :
Ca commence à avoir de la gueule :
C'est la tournée bière d'AsPiC, Robin a l'air d'apprécier
Puis c'est le gros coup de fatigue, Wapata dors au milieu de la gameroom et Raphaël sur une table
C'est maintenant parti pour le ravitaillement dans le Diner officiel TGS
Pitufo, en bon geek qui se respecte sortira sa DS au resto, mais remarquez bien son stylet
Journée de Samedi(Pas trop de photo car j'avais pas mon APN mais la miss en a fait qques unes)
Débarquement de Jedi et de pas mal de fan autour du SWA
Ensuite, dans le courant de la journée, l'équipe de nerdz est venue tester qques bornes
Direct l'attroupement autour d'eux, c'est fou le nombre de fans qu'ils ont
En fin de soirée, Wapata et Sto tenteront de finir le SWA en un seul crédit, notez la concentration puis la peur dans le regard de Sto :
Journée de DimancheDe charmantes hôtesses passent nous rendre visite de bon matin :
AsPiC tentera d'en initier une a puzzle bobble....... et prendra une belle raclé
Notons que silicium occupait une partie de la salle d'arcade avec 2 bornes "vintage" dont une compact line, réputée pour la rotation très facile de son écran mais non, donkey kong et pacman c'est tellement mieux et horizontal stretché
Dans le courant de la journée, un invité de marque fait son apparition dans la salle d'arcade : Dark Vador !
Voila ensuite une série de photos un peu en vrac sans commentaires
Voila une petite dédicace sympa pour Raphaël
Puis c'est l'heure du rangement
Wapata toujours HS
Retour chez moi, avec l'ascenceur plein de pachi que James n'as pas pu venir chercher sur le TGS...
Donc voila, au final on a passé un très bon WE, merci à tous les gens présents pour filer un coup de main, ça a été fortement apprécié. Les organisateurs du TGS sont également très contents de notre préstation
Merci à tous et RDV en 2009 pour quelque chose d'encore plus fort
Edit : J'avais oublié ZE PHOTO :