Allez, je finis ce WIP avec une petite bricole
peinture refaite sur le cadre métallique ou il y avait jadis la cashbox avec la pose d'une petite grille pour cacher le subwoofer logitech fixé en dessous.
et une petite vue d'ensemble (je posterais une photo avec la vitre plus tard)
Mon problème d'OSD a été en partie réglé. Je viens d'installer un autre PC dans ma borne avec une ATI 9200 et soft 15khz (superbe soft par ailleurs) et sans trop rentrer dans les réglages, je n'ai plus d'OSD qui s'affiche. Avec les résolutions fidèles de chaque jeux (ddraw, no hwstretch, switchres), il reste l'OSD sur quelques jeux mais rien de grave.
A moins de changer de TV, je ne pourrais pas régler ce problème.
Le PC n'est pas assez puissant pour certains jeux mais ça suffira bien pour un usage avec des jeux pas trop gourmand (et avec d3d
)
Finalement c'est ma TV qui est assez récalcitrante à certaines résolutions, comme on l'avait pressenti.
J'ai bien reçu mes 2 slots MVS mais la réparation va prendre du temps et je me les réserve pour le jour ou ils seront réparés et sur ma nouvelle borne (egret II) qui arrivera bientôt j'espère.
Finalement j'ai eu pas mal de frustration avec cette borne, le fait qu'elle soit au début loin de chez moi par soucis de place, l'OSD récalcitrant, les différents problèmes liés au bricolage, et surtout une position upright qui me fatigue beaucoup (j'ai parfois su mal à rester longtemps debout) Mais elle m'a permis de me faire la main et je le céderais peut être à un ami bientôt.
Je posterais d'autres photos plus tard.
Allez hop, je déclare ce WIP terminé !