A la demande de neogm je reponds ici :
L'interface est en encodeur clavier, elle ne s'occupe donc pas de la vidéo mais des contrôles. Par contre elle possède un système de protection qui protège les fréquences 15, 24 et 31Khz dés le boot. Si il n'y a pas synchronisme, l'écran sera noir (signaux vidéo coupés), l'image n'apparaitra que lorsque la fréquence sera synchronisée.
Donc si l'utilisateur utilise par exemple soft15, l'écran sera noir jusqu'à ce que ce logiciel soit chargé au démarrage de windows.
Il y a un jumper sur la carte qui permet de régler la fréquence à protéger sur 15, 24 ou 31khz. Donc si l'écran de la borne est en 15Khz, il faudra le mettre sur 15. Si l'écran est en 24Khz, sur 24 ...
Si l'utilisateur utilise une arcadevga (m'entonnerais avec un portable) ou un convertisseur, il n'y a pas besoin de protéger l'écran.
L'interface fonctionnera sur tous les OS, par contre le logiciel de remappage des touches, je ne sais pas si il fonctionne sous Vista.
Pour utiliser un adaptateur PS/2-USB, si ce dernier est actif (alimenté), cela devrait fonctionner. Si brancher un second clavier sur l'interface fonctionnera avec un portable en USB, je n'en sais rien et je n'en voit pas trop l'intérêt vu qu'il y a déjà le clavier du portable.
Enfin pour la dernière question, oui il y a un sens branchement pour le connecteur jamma. Le coté composant du connecteur doit étre du coté composant de l'interface (le dessus de la carte où il y a les composants électroniques, le dessous étant le coté soudure)