Auteur Sujet: capcom 14 in 1  (Lu 2016 fois)

Hors ligne the_vidy

• Scotché
  • *
capcom 14 in 1
« le: Mercredi 03 Décembre 2008, 00:39:41 am »
salut,
quelqu'un a deja testé ce genre de carte?

http://mame.digitalmagic.se/CAPCOM14-in-1.htm
http://www.jammaboards.com/store/capcom-cps1-14-in-1-multigame-jamma-pcb/prod_254.html

est il possible de câbler un troisième joueur pour les beat? Je vois qu'on peut câbler un kick harness mais je sais pas si c'est compatible.
Si j'étais sur de pouvoir avoir un troisième player je crois que je craquerais pour cette carte.

sur un cps1 le kick harness est sur la c ou b board?

Hors ligne Auber1083

• Pensionnaire
  • *
capcom 14 in 1
« Réponse #1 le: Jeudi 04 Décembre 2008, 12:12:54 pm »
Le kick harness sur la C board. (en tout cas pour les Street 2)

Sinon vas-y achete la pcb multi-jeux CPS-1 et 2 aussi et tu nous ponds un test STP. :D

Hors ligne makati79

• Confirmé
  • *
capcom 14 in 1
« Réponse #2 le: Jeudi 04 Décembre 2008, 23:41:08 pm »
ça marche bien cette 'bestiole' et ça utilise le hardware d'origine mais bien sur modifié ...aucune difference avec les originaux ( bon ça on se doute ...vu la base).j'en avais acheté une chez excellent.com .... demande Fannie .... , je pense en reprendre une comme les cart MVS multigame qui fonctionne tres bien aussi...

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
capcom 14 in 1
« Réponse #3 le: Jeudi 04 Décembre 2008, 23:46:54 pm »
Euh les MVS multijeux c'est du boot donc il y a quand même pas mal de différence par rapport au originaux...

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Qingdan

• Pensionnaire
  • *
capcom 14 in 1
« Réponse #4 le: Mercredi 10 Décembre 2008, 11:03:36 am »
C'est pas du "boot" également ces jamma CPS multijeux ... ? 

Il me semblait avoir vu une discussion là dessus sur un forum anglophone où il était expliqué que c'était des boot, pas d'une super qualité en plus.

Hors ligne Auber1083

• Pensionnaire
  • *
capcom 14 in 1
« Réponse #5 le: Mercredi 10 Décembre 2008, 11:27:10 am »
Bien sure que c'est des boot. Ca n'a rien d'officiel. Par contre je sais pas du tout ce que ça donne et même si j'acheterai jamais ces trucs j'aimerai bien avoir des avis.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
capcom 14 in 1
« Réponse #6 le: Mercredi 10 Décembre 2008, 11:53:45 am »
Du SFII Red Wave ne peut être rien d'autre qu'un boot :)
Par contre je connaissait pas le Final Fight jouable avec d'autres persos.
C'est reéllement Street Smart le nom de ce hack ?? Car il me semble que c'est un jeu à part entiére
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Persecutor

• Pampers Dealer
  • Hi-Score Buster
  • *
  • Presque Racer
    • The Arcade DataBase
capcom 14 in 1
« Réponse #7 le: Mercredi 10 Décembre 2008, 20:02:32 pm »
C'est reéllement Street Smart le nom de ce hack ?? Car il me semble que c'est un jeu à part entiére
Street Smart c'est un jeu moyen  :P
donc je ne sais pas si l'on peut dire que c'est un jeu a part entière  =:)) ;D

http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9834

SNK pas au mieu de sa forme ...
« Modifié: Mercredi 10 Décembre 2008, 20:05:07 pm par Persecutor »
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
capcom 14 in 1
« Réponse #8 le: Mercredi 10 Décembre 2008, 21:54:23 pm »

voilà donc où se trouvait cette fameuse version hackée de Final Fight dont je voyais les screens mais sur laquelle j'arrivais pas mettre la main.
Allez maintenant je croise les doigts pour qu'en membre trouve la perle : des news sur celle qui permet de jouer à 3...

Hors ligne the_vidy

• Scotché
  • *
capcom 14 in 1
« Réponse #9 le: Mercredi 24 Décembre 2008, 17:21:48 pm »
petit up pour parler de cette carte 14 in 1. Je l'ai acheté 150 euros sur neo arcadia mais elle coute 220 euros neuve je crois.

Pour avoir des screen allez sur ce site là

Le fonctionnement est assez simple vous metez un credit et vous pouvez lancer le jeu ce credit est ensuite automatiquement ajouté.
Pour revenir sur la liste il faut apuyer 5 secondes sur start (attention on pert touts les credits mis en jeu)

Bon maitenant parlon jeu.
Dejas c'est pas une 14 in 1 mais une 11 in 1 car il y a 3 hack tout naze qui servent à rien.
Ensuite du coté des jeux "officiels"... Ils auraient pu y mettre toutes les rom des jeux cps1 (genre punisher et goul s and gost) c'est vrais tant qu'a faire autant optimiser.
Pas de souci sur la plupart des jeux sauf bien sur sur: CADILLACS. Quelle horreur la rom n'est pas correcte: les musiques + bruitages ont été repiqué sur un autre jeu (je crois que c'est magic sword. vous avez qu'a telecharger la video dans le lien donné plus haut pour voir le carnage.
C'est un comble pour une carte annoncé comme etant parfaite pour restituer les jeux cps1 (d'apres jammaboards) car utilisant le hardware d'origine.

La liste des 10 jeux validés est donc:
magic sword
sf II CE et HF
knight of the round (j'ai comparé avec l'original chez moi)
tree sword master
super pang
three wonder
captain commando
final fight
megaman

ici on a le rendu d'origine

un kick harness est dispo et les jeux sont les versions jap (pas de possibilité d'utiliser les jeux en 3 player je crois)

alors la carte est elle interessante sachant qu'on peux trouver la pluspart des jeux pour 80 euros... A part si tout les jeux vous interessent je ne crois pas.
Personellement je l'ai acheté principalement pour cadillacs (qui vaut la peau des...) et là ça vaut vraiment pas le coups.
Je pense donc pas garder la carte plus de quelques mois (juste pour street fritage, final fight et megaman).

Hors ligne axox83

• Confirmé
  • *
capcom 14 in 1 final fight hak
« Réponse #10 le: Mardi 03 Mars 2009, 12:57:52 pm »
jai eu du mal a trouver mais je nai que les video il sagi dun hack creer a partie de la pcb jamais tourné sur mame apparament y un mec qui a posté un floppé de video voici le lien amusez vous
 ^-

recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/

Hors ligne axox83

• Confirmé
  • *
capcom 14 in 1
« Réponse #11 le: Mardi 03 Mars 2009, 13:25:15 pm »
Rectification il sagit bien dun hack non emulé sur mame mais sur la pcb original mexicaine dapres ce que jai compris c'est une carte seconde generation dont il ont changé un chip et enlevé une ou deux broche de maniere a bien hacké le system cp1 lol pas mal quand meme  ces gringo viva mexico :-)=woo c bien domage je laurais bien fait tourner sur mame celui la
recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/