Wei-Ya, ce n'est pas japonais mais chinois.
De plus, récemment, ils se sont mis en tête de ne plus vendre leurs platines au détail.
À les entendre, il faudrait leur en commander une centaine. Bref, du grand n'importe quoi.
Autre chose : si ta NUC est équipée d'un moniteur Toshiba, oublie le changement de platine. Ce n'est valable que pour le Sanwa (le semi-flat de la NUC).
Pour un convertisseur permettant de faire tourner des PCB JAMMA sur une borne câblée en JVS, tu peux t'en tirer pour 90 FDPin chez RiverService, et en EMS. Le ¥en a méchamment grimpé depuis mon achat (près d'un an).
Enfin, en ce qui concerne les convertisseurs de signaux, sache que le résultat n'est pas très bon sauf si tu vises un X-RGB. Si tu ne comptes pas faire tourner de jeux en 31 kHz, ce serait dommage de garder un moniteur 31 kHz, y coller un convertisseur et avoir du 15 kHz bien moche, autant adapter une TV.
En somme, je serais toi, j'adapterais une TV et je chercherais un harness JAMMA complet. C'est, économiquement, la meilleure solution en gardant à l'esprit que tu t'orientes vers une solution 15 kHz only.