Bonjour à tous,
J'attaque la réparation de ma Jeutel.
On l'appellera
Electrochoc non pas de manière prémonitoire (du moins je l'espère) mais parce que il y a ce dessin typique "Jeutel" sur le marquee avec les éclairs.
J'ai déjà commencé à la démonter (enlevé le marquee, le panel, le t-molding et la vitre pour le moment), j'aurai du prendre des photos avant, mais je vous la montre quand même :
Déjà elle est énorme et le break cabrait pour l'amener à la maison;-).
_Monnayeur : fonctionnel , un présent sur les 2 mais je compte pas le conserver. Je vais plutôt mettre un bouton crédit direct sur le peigne.
_La caisse : il faut que je perce la serrure mais elle est bien vide (pas de pièces de 5 francs).
_L'intérieur : Affreusement sale : j'ai déjà passé un jour à la nettoyer mais une fois au garage je pourrai y aller plus franco car la miss râlera pas pour les poussières (enfin c'est pas non plus comme si j'avais le choix de l'amener au garage au plus tôt vous savez ce que c'est -women powa-).
_L'alim et le transfo : Il y a beaucoup de vide et j'envisage de créer un étage pour mettre le slot mvs à l'horizontale et non pas à la verticale comme c'était avant que je démonte.
Le transfo est super roots en bois et m'inspire pas confiance. Savez vous à quoi servent les 2 circuits imprimés que l'ont voit sur la photo connectés au transfo et à l'alim à découpage?
_Le peigne Jamma : Cette borne va rester 100% jamma/MVS donc pas de Cab sur ce coup là (peût-être la prochaine). Ici on a tout le câblage à refaire (j'aime pas trop le système Jeutel propriétaire + adaptateur). J'ai déjà recu le prochain harness jamma complet.
_L'écran : C'est le problème il ne fonctionne pas. Les prèmières fois que je l'ai branché il marchait. J'ai rajouté un crédit en tirant sur la gachette du monnayeur et bim l'écran s'éteint depuis rien...
C'est un hantarex 25 pouces. La photo dit MTC 9000 mais comme il y a un ventilo dessus c'est un hantarex MTC9110 (Merci Chinchilla pour l'info).
Je pense sérieusement à le remplacer (la platine ne s'allume pas, pas de halo orange non plus rien) par un écran de télé 60cm avec système péritel modifié (comme décrit dans le forum). En effet je n'aurai donc plus besoin de transfo car tout passera en 220V.
Le son est fonctionnel, le néon aussi.
Derrière le monnayeur il y a le réglage du volume, les potards de réglage d'écran et une pièce rouge que je n'arrive pas à identifier (elle n'est reliée à rien). dites moi si vous l'identifiez avec la photo :
Voila ça fiat déjà un post assez long.
dans un prochain billet je poste les sides (abimées j'ai quelques questions à vous soumettre)et le panel.
Merci d'avance pour vos réponses ;-).