merci pour le conseil!
je vais voir, en tout cas, je n'investirai pas 30 euros dans un ventilo, c'est sur...
bon, en meme temps, la caisse de ma borne est immense, avec des events en bas et en haut, donc au niveau temperatures, ça devrait aller.
de toute façon je ne sais pas si je vais le faire...je suis pas sur que ça vaille le coup
en tout cas, je peux temoigner qu'un k6-2 450 ça n'a rien à voir avec un p2 450, puisque j'ai eu plusieurs feedbacks positifs pour le pentium 2, meme avec des jeux puissants, alors que le k6-2 se traine lamentablement sur un pauvre baddudes...à utiliser pour un mamecab retro (et cela meme malgré l'utilisation des builds anciens de mame.)
D' 'ailleurs à ce sujet, je pense que le gain de puissance des vieux builds est surfait, pour preuve un mame32 0.82 tourne à peu prés aussi vite qu'un build fastmame 0.6x ou mamek6 0.6x sur ma config à base de k6-2 450.
à eviter donc pour les joueurs fauchés, et preferer un truc un plus gros si possible, du moins sous windows.
Parce que le dos, c'est pas evident pour tout le monde, non plus...surtout que le resultat n'est pas garanti du tout.
J'ai essayé d'installer trois distribs plus ou moins recentes d' omnicade aujourd 'hui , sans vraiment de succés, alors que c'est censé etre une des manieres les plus simples de jouer sous dos.