ok merci, je bataillerai demain
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
mais quand je dis que je dois le refaire, je dois vraiment le refaire, il reste pas en résident...mais c'est pas grave, j'ai trouvé la soluce.
par contre, pour arcadeos, pas possible de lui faire capter ma liste de jeux...peut etre parce quej'utilise un vieux build de mame avec la derniere version de arcadeos?
pour la carte son, je suppose qu'il faut que je modifie le config.sis et le autoexec.bat. pas facile, j'y connais que dalle, masi bon je vais chercher sur le net.
sinon, oui ça marche super, j'ai mis un build de dmame encore plus ancien, un 0.54, et là c'est 100% 60/60fps sur TOUS les jeux que j'ai essayé....que ce soit un neogeo, ou un dodonpachi, etc...
Vraiment etonnant la difference entre une version 0.60 et un 0.54, le 0.60 etait à 90% de perfs, là je suis à 100%.
Me reste plus qu'à bien configurer la borne, et hop j'aurai une mamecab qui marche super avec un investissement ordi mimimal...Comme quoi, c'est pas des blagues, un k6-2 450 c'est suffisant pour jouer à pratiquement tout , pourvu qu'on reste sous dos.
a++++