Auteur Sujet: Mame et pentium 200 ???  (Lu 7939 fois)

demether

• Invité
Mame et pentium 200 ???
« Réponse #64 le: Vendredi 17 Décembre 2004, 20:21:44 pm »
merci!

bon j'en suis pas encore venu à bout (le probleme du son, j'ai pas encore bataillé dessus, j'ai un peu peur j'ai pas une vraie sb)

mais bon, c'est trés encourageant, comme quoi pas besoin d'un p4, d'une arcade vga et d'un ipac pour avoir son petit bout de salle de jeu chez soi...

D'autant plus motivant, que je vais enfin avoir ma borne "independante",et non  plus rattachée "à la bidouille" au pc familial (chiant quand tu fais du emule, du reso, et autre...)...hop j'allume et hop je joue!

je vais peut etre meme la mettre au salon, tiens... :twisted:

un mamecab  c'est pour (presque) tout le monde :P

a+++

demether

• Invité
Mame et pentium 200 ???
« Réponse #65 le: Samedi 18 Décembre 2004, 17:14:35 pm »
salut

j'ai continué mes perigrinations sous dos...

bon, j'a fait ton truc de resident avec  csdpmi*b.exe -p  (en redemarrant sous dos depuis win98), ça marche pour la session ou je tape ça, mais la fois d'aprés je suis obligé de le refaire?

idem pour ma carte son: j'ai le driver dos(d'ailleurs c'est cool ma carte son  emule parfaitement une sb) , je lance l'exe sous dos, mais losrque je redemarre, je suis obligé de refaire l'opération.?

surement une question de config.sys ou ché pas quoi, mais le dos et moi, ça date juste d'hier :D

dernier probleme: arcadeos ne trouve pas de liste de jeux (le front end est vide), alors que j'ai bien spécifié les repertoires dans arcadeos.cfg?

merci de votre aide...

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
Mame et pentium 200 ???
« Réponse #66 le: Samedi 18 Décembre 2004, 18:43:38 pm »
mais la fois d'aprés je suis obligé de le refaire?

Résidant, permament sa veux dire ce que sa veut dire non ? :lol:

Oui tu a pas a le refaire !

Pour ton driver SB, je sais pas !
reboot ta machine et teste !
sinon esaie de lancé avec le parametre "-p", et si sa marche pas ajoute dans ton autoexe.bat la ligne de comande pour lancé ton driver, avant le lancement de arcadeos ^^

Dans l'ensemble sa marche nickelle alors ?

demether

• Invité
Mame et pentium 200 ???
« Réponse #67 le: Samedi 18 Décembre 2004, 20:10:26 pm »
ok merci, je bataillerai demain :D

mais quand je dis que je dois le refaire, je dois vraiment le refaire, il reste pas en résident...mais c'est pas grave, j'ai trouvé la soluce.

par contre, pour arcadeos, pas possible de lui faire capter ma liste de jeux...peut etre parce quej'utilise un vieux build de mame avec la derniere version de arcadeos?

pour la carte son, je suppose qu'il faut que je modifie le config.sis et le autoexec.bat. pas facile, j'y connais que dalle, masi bon je vais chercher sur le net.

sinon, oui ça marche super, j'ai mis un build de dmame encore plus ancien, un 0.54, et là c'est 100% 60/60fps  sur TOUS les jeux que j'ai essayé....que ce soit un neogeo, ou un dodonpachi, etc...

Vraiment etonnant la difference entre une version 0.60 et un 0.54, le 0.60 etait à 90% de perfs, là je suis à 100%.

Me reste plus qu'à bien configurer la borne, et hop j'aurai  une mamecab qui marche super avec un investissement ordi mimimal...Comme quoi, c'est pas des blagues,  un k6-2 450 c'est suffisant pour jouer à pratiquement tout , pourvu qu'on reste sous dos.

a++++

Hors ligne groseb

• Régulier
  • *
Mame et pentium 200 ???
« Réponse #68 le: Dimanche 19 Décembre 2004, 11:37:41 am »
content que ça marche dimitri!!

demether

• Invité
Mame et pentium 200 ???
« Réponse #69 le: Dimanche 19 Décembre 2004, 12:46:22 pm »
salut groseb !

oui, au début j'ai eu un peu peur avec les perfs pourraves  sous windows 98...mais sous dos, c'est impeccable pour tous les jeux auquels je joue. En plus, la carte rage ati c'est parfait pour mame sous tv, et la carte son emule trés bien la soundblaster et possede des drivers dos.

Que demande le peuple? :D

Mais j'ai encore des galeres avec arcadeos quand meme...don la borne, elle est pas encore tout à fait finie à 100%.

En plus j'ai d'autres trucs à faire, genre des dioramas   ;)

a+++