Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
ta solution est dans ce topic : ici
merci mais j'ai justement suivi ce plan point par point mais sur ce plan pin 20 entre syncro et moi j'ai deux fil un pour sync horizontal et autre pour la sync verticalalors je suis perdu j'ai casiment tous lu sur ce topic mais si tu saurais me montre le passage qui parle de sa sa serait gentil
Relies les deux synchro
nouveau test je mes du 5 volt a entree pin 16 et les 2 syncro relier pin 20 et la rien pas image
t'as bien commuté ta TV en aux ?
si tu commutes à la remote en AV, pas la peine de s'exciter avec les pins de commutation lente ou rapide.auter piste, si tu as plusieurs prises scart, surement une seule est capable de supporter le RGB.
un truc aussi, regarde si des fois par hasard tes pins 20 et 21 sont pas croisées de chaque coté de ton cable péritel (genre le 20 devient 19), j'ai déjà eu le coup.
ces soire je vais faire un test avec le montage lm 1881 n je n'ai q'une seule peritel je vais aussi metre la resistence de 100 ohm entre la pin 8 et la pin 16je fait les test et vous tient au courant