Après des années sans m'interesser à ces braves washing-machines-cabs, sur un coup de tête voila que je vais aller en chercher une chez notre ami snocyr, dans le ch'nord (enfin, à Paris)
Dans la pure tradition hardo-lyonnaise, le road trip est minutieusement préparé.
Prépare toi snocyr, j'arrive !
Allez c'est partiiii ! Dimanche matin, 7h30, mon carosse m'attend pour un A/R à Paris pour chopper Snocyr, puis direction Coulommier, dans un hangar lugubre
Et le tout pour un total de plus de 1000 bornes dans la journée. Ca devient interessant la!
oups! ça c'est ma voiture du WE
Probleme, la neo29 passe pas dedans
Donc voila LA voiture du road trip, pretée par hardo papa.
Départ de Lyon de très bonne heure. Y a personne, du bonheur ! Et ça rhyme ! Je sens que ce road trip va etre riche en trucs drôles.
Passage de celebre tunnel de fourviere. Surtout connu parce que c'est tout le temps la merde, ça bouchonne, ça pue, et y a forcement rien a voir. Mais ce matin pas un chat !
Petit dej' avalé a l'arrache. Pas conseillé par la securité routière.
Alors la y a un gros blanc. Il manque les photos de la prise de Snocyr à Paris, manque les essais de borne, et manque surtout la descente des escaliers galere ! genre ça :
Donc la, le plus dur est fait :
Pour nous recompenser, on a eu droit à une dégustation de cidre Snocyrien fait maison, tout simplement excellent !
J'en reveux !!!!
Démontage du panel par Snocyr (ben oui, moi je prends les photos
), parce que ca rentre pas dans ce foutu break en entier !
On charge la borne a 3 personnes. Super easy
9a y est ! Elle est à moi ! mon précieux !!!!!!!!!
Le retour a été un peu plus chaud. D'abord un accident (plutot serieux, y a eu bugnage de mur), qui se déroule juste derriere moi entre deux bagnoles. je ne me suis evidemment pas arreté. Les voitures derriere l'ont été automatiquement
Mode gros "censuré" full on. M'en fou, j'ai une borne à livrer et je suis pas secouriste
Pour me punir, dieu a fait les choses bien, puisque je me suis fait flashé par mon ami le radar
bon j'ai une video de 40km de road trip, comme si vous y etiez, mais elle est trop longue pour youtube, donc ca attendra un peu.
Mise en place de la bête.
Encore !
Encore !
Encore !
Gros bonheur inside cette borne.
Au niveau du taff a faire, quelques petites bricoles :
- revoir le cablage electrique de l'ecran, ou bidouiller la peritel pour que la tv bascule automatiquement en mode peritel.
- revoir toutes les masses, je sens un peu de jus, et quelques vagues se voient à l'ecran.
- Trouver un marquee !
- cabler les hacks manettes
Merci à Snocyr pour son accueil, pour les infos et conseils ! A recommander donc !
edit : video du RT !
http://www.dailymotion.com/harpinos/video/x7tp74_rt-gamoover_auto