Auteur Sujet: probleme video saturn et PS2 dans une new astro  (Lu 895 fois)

Hors ligne onizukakun

• Famille
  • *
    • OldiesCovers
probleme video saturn et PS2 dans une new astro
« le: Dimanche 14 Décembre 2008, 01:42:02 am »
voila mon probleme, j ai cablé ma saturn et ma PS2 de la meme maniere que ma dreamcast pour les integrer dans une new astro en suivant le tuto "dreamcast to jamma". a la seule difference que je n ai pas mi le fameux montage LN1881 car avec la dream je n en avais pas besoin apparement. seulement avec la PS2 et la saturn j ai un doute...je vous ai fais une video de la saturn mais pour la PS2 c est exactement pareil. j ai des images nickel et d autre pourri, dites d ou ca peut venir et si pour la satrun et la PS2 j ai besoin du montage... >:D
je vous laisse aussi les trois videos que j ai realisé de la dreamcast dans l astro

dreamcast
SOULCALIBUR

GUILTYGEAR X

IKARUGA

Saturn ou PS2 (le probleme est le meme)

SATURN OU PS2

PS: apres analyse de la prise peritel de chacune j ai remarqué que la masse sonore etait reliée a la masse 21 pour le cas de la saturn et de la PS2, alors que la dreamcast elles sont toutes bien separées, ca pourrai venir de la???
The old school Gamer is back

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1 le: Dimanche 14 Décembre 2008, 12:00:26 pm »
Ca ressemblerai bien à un problème de masses ca oui, tente de toutes les relier ensembles.

Hors ligne onizukakun

• Famille
  • *
    • OldiesCovers
« Réponse #2 le: Dimanche 14 Décembre 2008, 13:18:15 pm »
bon avec kaneda tu es le 2eme a me dire ca, je vais suivre ce judicieux conseil, merci HC  ^-

Hors ligne onizukakun

• Famille
  • *
    • OldiesCovers
« Réponse #3 le: Dimanche 14 Décembre 2008, 16:09:17 pm »
bon ben je viens de faire sur la PS2......niet ca n a rien changé  :'( :'( :'(
De plus, je precise, les RGB de la saturn et la PS2 ont la masse video et la masse sonore totalement deduné et donc sont en contact. La dreamcast, elle, a bien 2 fils de masse gainés, du coup je ne sais pas si ca vient de la ou pas
bref aidez moi, ceux qui ont deja hacké leur PS2 quel cable ont ils utilisé? et si vous pouviez verifier que votre masse video est reliée a la masse sonore ou non ca m aiderai drolement, merci d avance  ^-
« Modifié: Dimanche 14 Décembre 2008, 17:50:15 pm par onizukakun »

Hors ligne onizukakun

• Famille
  • *
    • OldiesCovers
« Réponse #4 le: Lundi 15 Décembre 2008, 00:03:27 am »
probleme resolu, si vous voulez l explication allez sur neo arcadia dans le topic "MATOS" le sujet porte le meme nom que celui ci  :D