bonjour à tous!
voila je poste enfin car mon epluchage du forum ne m'a pas permis de trouver les reponses à mes questions. Je vais essayer de tout regrouper dans un topic pour éviter de flooder le reste du forum.
Problème 1: Ecran hantarex "flou" sur borne jeutel.
L'écran marchait trés bien jusqu'au jour ou en plein milieu d'une partie de real bout, la borne s'est mise à "flouter". En test, on a l'impression que les lignes se "dédoublent" pour donner une impression flou. J'ai bien évidement tenté de tripatouiller les potars, rien à faire, j'ai alors testé avec une Jamma SF2', même problème. J'en ai donc conclu que celà venait de l'écran.
Voici les photos
1 2 3 4L'affichage avant qu'elle ne lache
iciVoilà si quelqu'un sais d'ou cela peut provenir. Si le tube est HS je sens que je vais commencer un grand WIP lol.
Problème 2: quelqu'un saurait'il comment on passe une astro normal en stéréo (vraie ou mono doublée peu importe), je possède de MVS twin et une PCB StreetFighter2' et il me semble qu'elles sont stéréo car quand je les plug sur l'astro je n'ai qu'une partie de la bande son (en fonction du jeu, que les basses ou que la mélodie) et quelques bruitages.
Problème 3: connaissez vous la correspondance des switch sur une pcb SF2' comme
celle-ci, car je n'ai pas eu de doc avec.
Problème 4: Un MVS windjammer affiche une image nikel mais le son crachotte. ce n'est pas un crachottement constant mais à chaque fois qu'un son est joué (donc pratiquement tout le temps. j'ai démonté le mvs pour passer un coup de bombe à air dessus et j'ai pu remarque que sur la quasi totalité des 2 plaques il y avait comme une résine tres gluante (à mi chemin entre du miel tres liquide, de la colle et de la vielle friture). Comment nétoyer ca (j'ai essayer l'alcohol mais ca à quandd meme l'air tenasse). j'ai lu ici que certain faisait tremper leur pcb....ca marche vraiment?
Merci à tous pour vos réponses.