et encore un Wip sur Nstyl
Alors voilà je me décide à bricoler ma Nstyl, l'avantage c'est qu'il y a déjà eu plein de Wip sur cette borne et pour un débutant comme moi c'est le top, en plus en ce moment il y a le Wip de shubmoo à qui je vais piquer je pense pas mal d'idées
Ce WIP, je l'espère avancera vite: d'une part parce que je ne vais pas pour cette fois retoucher le meuble et d'autre part la borne a été déjà bien avancée par Nikos69

.
J'ai commandé mes boutons sticks la semaine dernière et ai tout reçu dans un délai impec (4j) merci starcab.
donc voilà dimanche je me suis dit : chier de bosser dans la maison (bouffer du plâtre , colle à papier peints, peinture et autres bricolage) je bosse sur la borne !

j'ai donc démonté les sticks du panel et comme beaucoup j'en ai chié : scie , marteau burin et jurons divers et variés
et voici donc le panel à poil!

ensuite ponçage du panel pour arriver à ça :

les outils que j'ai utilisés sont : une ponceuse excentrique avec papier 50 et 80 pour la plus grande partie du panel et perceuse avec tête papier de verre et tête brosse métallique

cette opération est nettement moins pénible que le démontage des sticks.
cette semaine je dois essayer de câbler tout ça
mais aussi voir à reboucher les trous des anciens sticks qui ne correspondent pas aux trous des seimitsu LS32 que je vais installer, ou bien serait-il plus judicieux de mettre une petite plaque de montage maison ? et garder les anciens trous que me suggérez vous ?
j'en profite pour demander aux pros quel type de peinture utiliser pour un résultat correct.