Grosse avancé du wip pour ce week end
En allant me débarrasser du 70 cm sharp qui ne convenais pas je l'ai échangé contre une plus petite, un 60 cm Grundig ST63 663, animé par un tube Philips.
Encore quelqu’un qui a jeté une télévision qui fonctionne…. Enfin temps mieux pour moi ^^
Il faut que je fasse de petites pattes pour adapter ce nouveau tube. Donc demain route vers casto.
Sinon les grilles des hp sont repeintes en noir, les enceintes remontées et un ampli son à était installé derrière le monnayeur.
Petit travail en fin d’après midi, démontage du tube et découpage du fond de la télé pour conserver le support du PCP.
J’ai également fait un plan de câblage pour les contrôles, tout sera cablé de manière entièrement démontable. Le hack manette et l’interface clavier seront logés dans des boitiers en plastiques genre boite plexo, le câblage interne des boitiers sera fait sur des db 25 femelles.
Les boitiers seront reliés à un switch mécanique pour port lpt1 qui se trouve à coté de l’ampli derrière le monnayeur, les boutons seront sur le port principal et l’on commutera selon que l’on désire le hack manette ou bien le pc.
Gros programme donc pour cette semaine de vacance, il faut mettre en place l’écran, remonté le panel et le câblé, installer le pc dans la borne, le hack manette et faire quelque finition (lumière des monnayeurs ect….)
Si tout vas bien le plus gros du travail sera fini cette semaine
Sachant que c’est l’écran qui me fait le plus peur ^^
Comme la dit le grand sage :
Garth « on a peur de l’inconnu »
Photos et mise en place de l’écran demain soir