Status point du soir :
Ampli son ok aussi !!
pour l'instant tout est bon,
- Alimentations , régulation 5v & Génération du -5v par l'alimentation borne
- Ampli vidéo & Clamp
- Synchro vidéo (LM1881)
- Ampli son
Testé pour le moment avec :
Dreamcast (Vu post précédent)
Sega Master SystemSega Mega drive IImanque la partie PC & VGA, tester les entrées du HE10 (hack manette DC, avec irotuto) et la mission sera accomplie
Et requete aux toulousains :
- Si l'un d'entre vous à un cable RGB pour Wii je serai tenté de l'emprunter pour test sur de la console moderne.
- De même pour une autre antiquité, si l'un d'entre vous a un cable RGB pour PS1, pareil, je suis tenté.
- Ensuite, si High_Cobra a un UPCB dispo pour tester, je serais interressé aussi.
Spécial merci
à GC339 qui m'a permis de faire avancer autant et presque (parce qu'on est vraiment pas loin là !!!) aboutir ce projet
Et enfin, bémol parce que tout n'est pas rose, et pour répondre particulièrement à un très vieux message de Flo
ah ca c'est super!!! J'ai encore jamais reussi à faire un amplie RGB. Ca me permettrais enfin de faire un gun cab avec console qui fonctionne à + de 1m.
J'ai essayé un HOTD2 sur DC avec le gun, et malheureusement... echec, le gun ne fonctionne pas,
je vais creuser, parce que ça m'embète autant que toi, je comptais beaucoup aussi sur les jeux au gun.