J'ai recu mes Daytona !! Hier à midi !! Trop content !!
Bon, la machine fonctionne, mais elle à eu la vie difficile je crois ! Tout d'abord, le volant droit n'était pas centré electroniquement. On démonte, on réajuste, et voilà !
Le volant de gauche, la position fonctionne (80h) mais le volume, est constemment à FF... va savoir pourquoi, le potard fonctionne et le signal se rends jusqu'à la driver board, biz biz.. un opto-isolateur ? Je sais pas..
Jai aussi remarqué que sur chaque machine, des pins avaient sorti des connecteur ! Les connecteurs ne m'ont pas l'air d'avoir été concues pour durer plus que 10 ans..
Le gars, avant de me la vendre, a soufflé la poussière dedans, donc ce qui reste comme poussière est collé aux boards. a falloir sortir les grands moyens : Bain + Brosse. Je vais ensuite tout recouvrir d'enduit Acrylique ou Silicone pour boards electronique.
J'arrêtait pas de me prendre des chocs electrique aussi ! On a regardé la distribution des masses.... WHOAAAAA !!! Tout brun de rouille !! On se demandait comment l'arcade pouvait fonctioner ! On a tout refait ca. Il reste d'autre plaquette de distribution à refaire aussi.. Mais bon, on avait hâte de jouer.
Le levier de vitesse n'est pas un original Daytona. D'ailleur, il y a un adaptateur pour le faisceau avec un paquet de diodes.. c'est un levier 5 fils avec un ressort qui garde toujours une tension vers la droite.
Les volant non plus ne sont pas d'origine, j'aimerais bien me trouver 2 volant Gallop Racing.
Le mécanisme pour la monnaie, je ne sais pas comment il marche, mais il est sensé prendre les pièces de 25 cents, mais il y a un aiment dedans et les pieces restaient collé. P-e que des jetons étaient en fait utilisé et pour prévenir l'utilisation de la monnaie, un aiment la bloque... j'ai enlevé l'aiment, mais les pieces de glissent pas très bien et tombe dans la mauvaise chute.. me faudrait des instruction pour ca.
Un des deux ventilos arrière cris comme un cochon qu'on égorge de temps en temps.
Les deux écrans sont bien, il y en a un qui est un peu plus flous, mais rien n'y change avec le focus sur le transfo, p-e le phosphore qui est usé ?
la marquise est en bon état, mais les panneaux latéraux en disent long.
Les compteur de parties on été débranché.
À part cela, tout fonctionne bien. Je vais à la shop récupérer mon appareil photo, et je vous mets les tofs en ligne d'ici 2 heures.
A+